ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aude dans l'arbre neutre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanglier
Maréchal
Maréchal
Sanglier


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : ça dépend du temps
Date d'inscription : 05/09/2006

Aude dans l'arbre neutre Empty
MessageSujet: Aude dans l'arbre neutre   Aude dans l'arbre neutre Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

Aude dans l'arbre neutre Audeeq6
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Aude dans l'arbre neutre Empty
MessageSujet: Re: Aude dans l'arbre neutre   Aude dans l'arbre neutre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:23

c cool les filles mais là c aude dans l'arbre ou l'arbre dans aude? Aude dans l'arbre neutre Oula_le_ je n'y comprend rien au fille mdr
sinon cool franchement en plus elle joue bien elle est téméraire c ce kil faut des fois au plaisir de pouvoir rejouer avec toi jspr ke la petite blague t'ai fait sourire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shit!
commando elite
commando elite
Snake Shit!


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

Aude dans l'arbre neutre Empty
MessageSujet: Re: Aude dans l'arbre neutre   Aude dans l'arbre neutre Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:45

Ben vin de diou les avance et tt!!! pas mal la technique d'approche, bon quelques p'tit truc a revoir quand mm, mais sa t'apprendra avec le temps... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Aude dans l'arbre neutre Empty
MessageSujet: Re: Aude dans l'arbre neutre   Aude dans l'arbre neutre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:31

ouai ben pourvu ke ca dur pas sinon je serait de moin en moin avec mes potes pour des parties d'airsoft. Cool
je precise qu'aude est une airsofteuse et k'un bon nombre d'entre nous (je parle entre autre de red tiger winnienrut et moi meme) prenons plaisir a emerder et elle nous le rend bien donc cela n'a rien a voir avec une technique d'approche dsl de te decevoir mais je serai avec vous encore pour un moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
titdaude@hotmail.fr
1ère classe
1ère classe
titdaude@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Aude dans l'arbre neutre Empty
MessageSujet: Re: Aude dans l'arbre neutre   Aude dans l'arbre neutre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:47

Comment ca je vous le rend bien????
Pas du tout, je suis un vrai pti ange ""^^
Et la douceur a l'etat brute n'a pas l'air de trop gené, hein winnie??? Il en redemande meme lol!

Vivement la prochaine partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Aude dans l'arbre neutre Empty
MessageSujet: Re: Aude dans l'arbre neutre   Aude dans l'arbre neutre Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:13

Vermine!!!
Ca se voit que snake connais pas encore ton coté démoniaque Twisted Evil
D'ailleur je sais pas pourquoi je parle de coté, t'es entièrement une charogne, méchante pas gentille!!!
Je comprend la réaction de mammouth quise sent insulter lorsqu'on lui dit qu'il use de ses charmes pour toi!!!

Non, je plaisante^^
Plus sérieusement j'ai hate aussi de te retrouver sur le terrain Twisted Evil
Et tu compte t'acheter une replique a ce propos??
Je demande ca a tous ceux qui n'en on pas encore parceque mes repliques de pret partent les une apres les autres et il n'y en aura bientot plus, alors je vous tiens informé un peu en avance pour que vosu ayez le temps de chercher du matos si vous comptez vraiment vous y mettre tongue

Ps: silent => ca c'est la tete de aude quand l'arbre est IN
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shit!
commando elite
commando elite
Snake Shit!


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

Aude dans l'arbre neutre Empty
MessageSujet: Re: Aude dans l'arbre neutre   Aude dans l'arbre neutre Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:13

ptdr! t'inkiete j'la connais quand mm un minim lol

Dit winni c'est quand que j'pourrais te passer mon socom pour que tu look la fuite??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aude dans l'arbre neutre Empty
MessageSujet: Re: Aude dans l'arbre neutre   Aude dans l'arbre neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aude dans l'arbre neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone neutre
» Mademoiselle Aude
» La miss Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Galerie photos et debriefing:. :: - 2007 :: - 21/04/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser