AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 darkdodo

Aller en bas 
AuteurMessage
titdaude@hotmail.fr
1ère classe
1ère classe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: darkdodo   Mer 25 Avr - 0:40

Salut tous le monde,
et oui je fini enfin par me montrer sur le forum, donc je suis Aude, 20ans, j'ai connu l'airsoft par Yannick et Nounours oups je veux dire Winnie lol! , et j'apprecie beaucoup, surtout quand j'arrive par avoir quelqu'un Rolling Eyes
Par contre je n'ai pas de replique, d'ailleurs merci winnie de me preter le desert eagle "^^.
en airsoft, j'ai pas d'astuce ou de ptit truc a moi, mis a part reperer l'ennemi, mais juste le reperer lol! Donc voila, sinon j'aime bien toute la musique qui tourne autour du rock, la techno, et la variet. J'apprecie enormement faire chier Yannick et Winnie, surtout quand il s'agit de taper ou plutot mordre (hein Yannick Twisted Evil )
Donc voila
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winnienrut
MB Président
MB  Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: darkdodo   Mer 25 Avr - 2:19

Bienvenue d'aude^^
Sinon je confirme elle aime bein faire chier, en fait son existence me fait deja vraiment bien chier c'est pour dire...
Non je plaisante comme toujours aude, comme on dit qui aime bien chatie bien(l'expression qui a bon dos^^)

Sinon si tu veux finir par sortir quelqu'un achete toi un aeg, parce que le DE (comprendre Desert Eagle, tu t'en est souvenue Aude tu m'impressionne...) est tres bien mais face a des aeg il reste limité en foret, tu t'eclatera plus en CQB(combat urbain)^^

Rq: t'es la premiere fille inscrite sur le fofo, va falloir inaugurer ca comme ca se doit Twisted Evil

_________________
FOREVER FRAG!!!!!!!!

aski a écrit:
[...] nous, le president on l'aime bien et on lui veut pas de mal [...]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Shit!
commando elite
commando elite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: darkdodo   Mer 2 Mai - 7:30

Euh petite rectification c'est la deuxieme lol, mais la premiere c'etait juste inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanglier
Maréchal
Maréchal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : ça dépend du temps
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: darkdodo   Mer 2 Mai - 13:12

OUA snake! je croyais que t'était mort moi! lol!



Sa farte bien?

_________________
Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau...
Après la pluie, ça dépends du druide...
Les chats aboient, l'illusionniste est content de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winnienrut
MB Président
MB  Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: darkdodo   Mer 2 Mai - 13:53

oups Embarassed

_________________
FOREVER FRAG!!!!!!!!

aski a écrit:
[...] nous, le president on l'aime bien et on lui veut pas de mal [...]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Shit!
commando elite
commando elite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: darkdodo   Mer 2 Mai - 21:26

Oui durant la derniere partie j'ai été tué d'une bille dans l'oeil, mais des scientifiques mon integrés des nano machines pour me faire revivre et me revoilou!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: darkdodo   

Revenir en haut Aller en bas
 
darkdodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Membres:. :: - Présentations!!!!!!-
Sauter vers: