ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chez winnienrut, réparation et upgrade^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Empty
MessageSujet: Chez winnienrut, réparation et upgrade^^   Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:08

Comme vous devez déjà le savoir pour pas mal d'entre vous, je bricole un peu les repliques a mes heures perdues

Comme j'ai remarqué que les shop francaises deja bien chere réenfluaient leurs caisses avec des couts de reparations aussi élevés que le délais qu'elles prennent pour réparer, j'ai pensé proposer mon aide POUR RENDRE SERVICE, PAS POUR FAIRE DE L'ARGENT

Donc voila, si vous avez une merde sur votre aeg ou gbb(je commence a mis mettre pour les gbb^^) et que vous n'avez pas envie d'y laisser toute votre bourse venez me voire^^

Comme ca prend quand meme du temps ces histoires je ferais pas ca gratos(sauf si c'est vite fait) mais je demanderais quand meme une participation en plus du prix des pieces a changer(s'il y en a...).
En même temps je propose plus pour rendre service a des potes, se sera donc toujours moins cher que de les ramener dans des shops, il sagira plus d'une compensation pécuniaire que d'une remuneration, parceque rien que le temps que ca prend de demonter un aeg jusqu'a la gearbox sur certain aeg c'est affraid

Voila, je propose mon aide parceque je trouve con de se ruiner pour rien avec les shop francaise qui abusent, alors si je peux aider des potes a pas se faire ********* autant me proposer^^
En tout cas maintenant on pourra pas dire que j'ai pas proposé Very Happy

Je met une liste des aeg que je connais et que je sais réparer entre autre, sachant que pas mal de modeles se ressemblent ou on la meme mecanqiue...
- ak type
- aug type
- mp5 type
- g3 type (g3, psg1, k94 etc etc)
- famas type (donc l85, m249 pour ce qui est de la gearbox)

Pour les gbb c'est surtout les culasses mobiles sachant que je m'y met tout juste donc...

Sinon je vous promet pas la lune, si c'est pas reparable ou que je ne suis pas sûr de moi, je vous le rend tel quel(sans rien demander pour ceux qui oseraient se poser la question...) et vous devrez vous resigner a l'envoyer a une shop...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez winnienrut, réparation et upgrade^^   Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

okai reparateur d aeg dan la team c parfai tou sa
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shit!
commando elite
commando elite
Snake Shit!


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez winnienrut, réparation et upgrade^^   Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

slt winnie, dit j'voulais savoir si il y aurait moyen d'up gradé mon snipe?
c'est un vsr10 special

perso j'ai rien trouvé sur les sites principaux dc si t'as une idée... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez winnienrut, réparation et upgrade^^   Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:54

Slt, de quelle marque est ton VSR10??
Si tu veux je peux regarder ca mais il me faut au moins la marque geek
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shit!
commando elite
commando elite
Snake Shit!


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez winnienrut, réparation et upgrade^^   Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

c'est du marui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez winnienrut, réparation et upgrade^^   Chez winnienrut, réparation et upgrade^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez winnienrut, réparation et upgrade^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnienrut
» Winnienrut
» Winnienrut reload too
» Sylvain dit Winnienrut
» Commande fourniture chez airsoft one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Commandes, besoins, ventes:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser