AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

recrutement

AuteurMessage
Red
Major
Major

Masculin

MessageSujet: recrutement   Dim 1 Juil - 21:40

voila je connais pas mal de gens qui veulent essayé l'airsoft,malheureusement la plupart sont mineurs

donc comme je suis majeur d'ici peut je vais me mettre a fond pour l'association,et j aimerai qu'on fasse du recrutement(chacun de son coté dans ces connaissances,mettre des affiches dans les lieux clefs,distribué des tractes sur les voitures etc)
vous etes sencez savoir que plus il y aura du monde dans l'association plus facile se sera pour avoir des terrains,autorisations et l ambiance de jeu ne sera que meilleure.

alors je proposerais même de faire un dossier avec l aide de quelques uns pour l'apporter a la gendarmerie,au mairie pour les permissions,etc(dans ce dossier on y expliquerait l'airsoft,ces débuts,le rôle que tient ce jeu,ces cotés bénéfiques,parce que ce jeu fait peur a voir quand on y pence,alors il faudrait expliqué tous sa,les rêgles et sécurité de mesure)
je me propose même,dès que j aurais 18 ans passé et un dossier complet,d'aller voir la gendarmerie avec le president.

ensuite on pourra enfin faire des journées de présentations airsoft a pas mal de monde.
le recrutement doit vraiment etre important

voila,je sais que peut être je m emporte,mais j'ai vraiment envie d avoir un trés bon terrain(comme convert se serait le rêve) t de ramener plein plein plein de monde^^

donc motivation maximum,il est temps de ci mettre
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 6:15

Tres bonne idée red^^
D'ailleur pour aller dans ce sens sache que l'ares a deja creer une maquette presentant l'airsoft sous forme de vidéo, ca claque, c'est simple et efficace^^
Sinon tu fais bien te t'emporter, on en a besoin en cette periode de calme plat, moi perso mon boulot me prend toute mes forces(avec les merdes qui me sont arrivées) et je dois avouer a regret que mon activité d'airsofteur en patie... MAIS JE NE SUIS PAS MORT NIARK NIARK NIARK!!!!

Sinon pour le recrutement, impossible pour les mineurs malheureusement et je privilegie un recutement des plus discret tant que nous ne seront pas nombreux car comme tu l'as dis, l'airspft a une mauvais image et nous ne pourrons rien changer de ce coté là, en tout cas on n'arrangera rien a travers des tractes bien au contraire
Mais des affiches sur des boulangeries & co pourquoi pas??

Pour ce qui est de s'activer pour l'assoc, là encore tu as raison il faut se remotiver alors maitenant que les exams sont terminés j'invite tout le monde a reprendre du poile de la bete cheers

aski a écrit:
[...] nous, le president on l'aime bien et on lui veut pas de mal [...]

Red
Major
Major

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 4 Juil - 14:33

completement d accord,alors tout le monde on va s'y mettre okai?!

moi je suis supra chaud
ya haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cheers il est temps pour la team de sortir de l ombre ah ah ah ah ah a Twisted Evil
master c
Invité

MessageSujet: parainage   Mer 30 Jan - 11:17

bonjour nous sommes 3 joueur de airsoft mineur qui voudrait etre parainé pour pouvoir faire de partie nous sommes relativement bien equipé et ont voudrai faire une partie pas loin de lons mais il nous manque que le pairainage merci de votre conpréntion
razorbill
Maréchal
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 30 Jan - 18:49

pas loin de lons???

le terrain se trouve a presque 1h de lons quand même...
bosh
MB Trésorier - Secretaire
MB  Trésorier - Secretaire

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 30 Jan - 19:19

razorbill
Maréchal
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 30 Jan - 22:20

comme ca tout le monde est d accord...
Trystan
Invité

MessageSujet: recrue   Mar 22 Avr - 21:08

Bonjour, nous sommes deux frères qui souhaiteraient faire une partie avec vous et peu être vous rejoindre! On habite Collonges-Fort-L'ecluse, à côté de Bellegarde, on ne possède pas de voiture! (18 et 16 ans). Nous avons déjà des répliques, mais nous avons choisi de faire de l'USMC et non du français ( comme vos photos le laisse paraìtre).
alors voila mon email: trystanmounine@voila.fr
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 22 Avr - 21:44

salut
nous sommes une association (en cours de dépot) qui respect la legislation en vigueur sur l'aisoft soit avoir 18 ans et ça pour 3 raisons:

- l'assurance Rc de l'association ne couvre que les majeurs.

- la loi est respectable certe pas toujours evident pour les jeunes (de physique et d'esprit) sur ce point nous allons prévenir le gendarmerie de notre assos et les inviter a passer nous voir régulierement.

- en cas de problème, c'est le president trinque devant l'autorité et nous, le president on l'aime bien et on lui veut pas de mal (afin en dehors du terrain:twisted: )

Voilà mais si tu cherches tout pres d'oyonnax tu trouveras un regroupement qui ne partage pas ces valeurs.
Ps: cherche pas trop ils vont te contacter en lisant ce message !

mais si tu 18 Ans vient sans problème et avec plaisir.

A+
winnienrut
MB Président
MB  Président

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 22 Avr - 23:44

Ben aski a tout dit, tu es le bienvenue si tu es majeur, ton frere aussi le sera a sa majorité ou s'il peut se contenter du moins de 0.07J, je sais, c'est chiant mais pour les raisons données par aski on se doit de s'y plier...

Sinon merci aski, j'ai trouvé ma nouvelle signature^^

aski a écrit:
[...] nous, le president on l'aime bien et on lui veut pas de mal [...]

Trystan
Invité

MessageSujet: recrue   Mer 23 Avr - 17:31

Ben merci de vos réponses plutôt rapides, je ne vais pas laisser mon frère sur le carreau, donc, est ce que vous pourriez me mettre en contact avec l'autre groupe non officiel. Aussi, je pense que je vous rejoindrai (si vous le voulez bien) après avoir rencontré l'autre groupe, pour que mon frère puisse avoir des contacts et jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   

recrutement
Page 1 sur 1