ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les associations de Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

les associations de Lyon Empty
MessageSujet: les associations de Lyon   les associations de Lyon Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:26

je ne sais pas combien il y'a d'association sur Lyon mais je pence que pour nous il serait facile de faire une rencontre
de plus sa nous permetterais de faire de nouvelle rencontre,preparé l association et même jouer en urbain Twisted Evil

maintenant je connais une team malheureusement mineur donc pas de permis pour jouer mais la team de Schtroumpfff(Alexandre) peut peut etre nous accueillir une après midi,il est temps de s'y mettre pour l'association,alors qui est chaud pour contacter des associations ou des teams sur lyon ou ambérieu Question Question Question

moi je suis chaud a fond,j attends vos réponses et liens internet si vous avez des conaissances dans les team pas loin
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

les associations de Lyon Empty
MessageSujet: Re: les associations de Lyon   les associations de Lyon Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:07

Comme je l'ai deja dis, on a deja un contact avec l'ares de lyon
Par contre red, tu peux demander le nom de la team d'alex stp, c'est super important^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

les associations de Lyon Empty
MessageSujet: Re: les associations de Lyon   les associations de Lyon Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:41

il me l'avais dit,y'a une truc du genre Angel dedans,mais j'ai oublier,je lui demandesa des qu'il me rappel,promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

les associations de Lyon Empty
MessageSujet: Re: les associations de Lyon   les associations de Lyon Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:28

oublier total le message d avant la team de Schtroumpffff s'appel "blue legion"
mais bizarrement il n'en avait pas trop l'air sur....trés louche tous sa
enfin bon voila^^
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

les associations de Lyon Empty
MessageSujet: Re: les associations de Lyon   les associations de Lyon Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:50

OK, ben de toute facon s'il vient seul ca posera pas de probleme mais si un jour il compte faire une rencontre entre tteam il nous faudra le nom de la leur avant tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les associations de Lyon Empty
MessageSujet: Re: les associations de Lyon   les associations de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les associations de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais sur lyon a speed game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Contacts:. :: - Avec les autres associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser