ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terminator Alias Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terminator
1ère classe
1ère classe
Terminator


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 06/08/2007

Terminator Alias Chris Empty
MessageSujet: Terminator Alias Chris   Terminator Alias Chris Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00

Bonjour a tous ^^ Moi c'est Chris ou Terminator c'est comme vous voulez ! Je ne connais que quelques uns de la team mais jadore l'ambiance. Red major (mon frèro) me parlais sans cesse de l'airsoft, sa me branchais deja, mais depuis la sortie d'hier (exelente) je crois que je vais en devenir un MEGA FAN Terminator Alias Chris Clap !! Hier on etait 7 et c'etait deja super, alors j'imagine que la team au complet, on doit grave s'eclater !!
Terminator Alias Chris 1-68 ^^
Mais bon je sais que je suis nouveau (comme je debute), et je sais que pour l'instant je ne peux pas rentrer oficiellement dans la team car je n'ai que 17 ans et aussi je n'ai pas l'autorisation du president. Mais si vous voulez bien de moi pour les sorties je dirais oui sans aucunes hesitation !

Bon pour l'instant je n'ai pas de replique, mais ca va venir, avec mon argent de poche je pensais m'acheter au moins un string heu.. un SPRING ! hihi ^^ ! Je pensais ausi aider mon frere coté talky walky.
Enfin voila, c'est tout se que j'ai a dire pour l'instant ^^! A plus Terminator Alias Chris Fleaude2


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

Terminator Alias Chris Empty
MessageSujet: Re: Terminator Alias Chris   Terminator Alias Chris Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:10

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!ouai faudrait voir pour les talkies walkies,parce que le "hé,ho.....Chris appelle david CHRISSSSSSSSSSS!!!!"
lol gros probleme de discussion pendant la partie,lollllllllllllllll
enfin bon vivement le 18 Aout
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator Alias Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator
» Chris
» Coco alias Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Membres:. :: - Présentations!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser