AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 photos pour avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake Shit!
commando elite
commando elite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: photos pour avatars   Mer 10 Oct - 19:27

Alors voila, il serait bien que nous prenions des photos de chacuns de nous dans une prochaines parties, pour les mettres en avatar. Comme ca on aura notre avatar perso, en plus ca montrera aux personnes qui passerons sur le forum comment on est et en plus ca nous permettra de se reconnaitre lol


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Shit!
commando elite
commando elite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: photos pour avatars   Ven 19 Oct - 20:25

bon winni, est ce que tu pourras me passer les fotos que j'avais fait durant la derniere partie, des gars qui avait bien voulu se faire prendre en fotos pour les avatars stp?(envoie les moi par le dossier de partage sur msn si tu l'as sinon on s'arrangera) merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Shit!
commando elite
commando elite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: photos pour avatars   Mer 7 Nov - 13:46

Alors je le redis une nouvelle fois, s'il vous plais, mettez votre photo en avatar ou en signature pour qu'on puisse savoir a qui on parle. Perso je n'ai encore pas mis une tete a chaque pseudo!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Caporal
Caporal


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: photos pour avatars   Jeu 17 Avr - 13:44

Snake Shit! a écrit:
Alors je le redis une nouvelle fois, s'il vous plais, mettez votre photo en avatar ou en signature pour qu'on puisse savoir a qui on parle. Perso je n'ai encore pas mis une tete a chaque pseudo!
Merci d'avance

j'aimerai bien ...mais j'attends toujours les photos in game de mammut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
razorbill
Maréchal
Maréchal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: photos pour avatars   Jeu 17 Avr - 14:02

aie aie aie, mammut ecris comme ca, sa sent la crise de nerf pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurtis Trent
Sergent chef
Sergent chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bellignat
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: photos pour avatars   Jeu 17 Avr - 14:06

C'est vrai l'autre fois il était furax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: photos pour avatars   Jeu 17 Avr - 14:36

C MAMMOUTH

euh c pas grave tu vien jouer ce week end???? hein?????

PS:normale que tu n'ai pas bcp de photos de moi in game car le photographe c'est souvent moi.


Dernière édition par Mammouth le Jeu 17 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
razorbill
Maréchal
Maréchal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: photos pour avatars   Jeu 17 Avr - 14:41

ca va on a compris mammut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winnienrut
MB Président
MB  Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: photos pour avatars   Ven 18 Avr - 13:43

En tout cas moi je ne lui jette pas la Pierre, je suis mal placé pour ca, en plus sanglier ne vient plus et il ne veut pas se déguiser en fille...

_________________
FOREVER FRAG!!!!!!!!

aski a écrit:
[...] nous, le president on l'aime bien et on lui veut pas de mal [...]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: photos pour avatars   

Revenir en haut Aller en bas
 
photos pour avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos pour magazine
» Les photos pour rigoler !!!
» Photos pour tee-shirt
» Ma Gallerie Photos pour Nimes
» [CR & photos] Pour me venger de ne pas être allé à la Garoutade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Membres:. :: - Présentations!!!!!!-
Sauter vers: