ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Airsoft one, pour pas se faire griller...

Aller en bas 
AuteurMessage
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Airsoft one, pour pas se faire griller... Empty
MessageSujet: Airsoft one, pour pas se faire griller...   Airsoft one, pour pas se faire griller... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:46

Je créé ce post ici de suite, sachant que le stock de bille ne devrait plus tarder chez airsoft one pour dans un premier temps recenser les besoins, puis au mieux collecter les fonds afin de passer commande des que le site sera réapprovisionner(parceque c'est sûr que les billes partiront comme des petits pains...)

Voila, donc comme d'hab merci de procéder de la sorte:
Pseudo

Quantité
Référence*

Quantité
Référence*

* comme pour le moment les produits ICS n'apparaissent pas sur le site préciser juste le grammage et la quantité


Edit important!!!!!
J'ai encore appelé et l'arrivage est prévu dans...
10 semaines Shocked
Oui oui, vous l'aurez bien compris, c'est ce qu'ils m'avaient dit il y a dix semaines deja lol
La raison, problèmes a taiwan qui a repoussé l'arrivée du bateau qui ne partira que dans une semaine lol
Je vais donc commancer des recherches pour trouver un autre magasin qui présente des prix interessants, mais c'est pas gagné...
Enfin, wait and see^^

Edit²:
apres recherche, le meilleure choix alternatif reste speed game a lyon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft one, pour pas se faire griller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande sur www.ea-airsoft.com en janvier
» ea airsoft
» Les mineurs et l'airsoft
» commande EA AIRSOFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Commandes, besoins, ventes:. :: - Commandes Groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser