ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 partie contre la SBS

Aller en bas 
+10
Lacrosse
N.Master
Kurtis Trent
-=DoG-EateR=-
Sanglier
bosh
razorbill
Turbo
aski
Mammouth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-=DoG-EateR=-
Sergent
Sergent
-=DoG-EateR=-


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Oyo - Villeurbanne
Date d'inscription : 28/03/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:27

Citation :
Je suis dég en plus, je comptais bosser direct pour ressusciter mon PC et j'apprends qu'il n'y a pratiquement plus de boulot sur oyo... c'est la fin d'une belle époque...

bizarre le premier jour où jsuis allé voir une agence, j'ai travaillé le soir même partie contre la SBS - Page 2 Xpdr

Sinon, c'est quoi cette histoire de célibataire? vous comptez faire un grand meeting airsofteur/airsofteuse? partie contre la SBS - Page 2 954722
Revenir en haut Aller en bas
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:11

[quote="

Sinon, c'est quoi cette histoire de célibataire? vous comptez faire un grand meeting airsofteur/airsofteuse? partie contre la SBS - Page 2 954722[/quote]


ben c'est mammouth qui est un peu jalou que son frere ai une copine qui lui prend un peu de son temps
et pas que ca ... j'espere partie contre la SBS - Page 2 Xpdr
Revenir en haut Aller en bas
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:46

mamouth veut un meeting airsofteur/airsofteur!
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:51

je te reconnais bien la Hebus enfin bon non c'est juste parce que le sujet commencait a dévier entre mon frere et hébus par rapport au topic et d'ailleur avec la perche que j'ai tendu d'autre ne ce sont pas empécher d'en rajouter enfin bon tout cela parce que je voulais revenir au sujet initiale qui est la partie contre la SBS. Certains d'entre nous n'ont pas encore posté et j'attend qu'il se manifeste.


Mammouth a écrit:
sinon si vous etes célibataire équipé pour une partie contre la SBS ben postez pour annoncer votre présence.

pour en revenir et en conclure avec cette histoire de personne celibataire je m'oppose a tout ce que vous avez dit je ne suis aucunement jaloux de mon frere sinon je me serais déjà pendu et je ne veut pas rencontrer qui que ce soit. Eloigné de moi cette idée, pour le moment je suis bien seul et a la rigueur ca ca ne regarde que moi et je trouve que profiter de la vie est la meilleur chose que j'ai a faire. J'ai pas de temps a perdre en bavardage inutile et en calinage intensif. De l'action c'est ce que je recherche avant tout. Tout ca c'est des trucs de vieux a la Aski.(vengeance)

Et pour toi Hébus je veux juste rajouter que MOI JE SUIS LIBRE DE TOUT MOUVEMENT. alors partie contre la SBS - Page 2 47776
Revenir en haut Aller en bas
-=DoG-EateR=-
Sergent
Sergent
-=DoG-EateR=-


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Oyo - Villeurbanne
Date d'inscription : 28/03/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:05

Mammouth a écrit:
je te reconnais bien la Hebus enfin bon non c'est juste parce que le sujet commencait a dévier entre mon frere et hébus par rapport au topic et d'ailleur avec la perche que j'ai tendu d'autre ne ce sont pas empécher d'en rajouter enfin bon tout cela parce que je voulais revenir au sujet initiale qui est la partie contre la SBS. Certains d'entre nous n'ont pas encore posté et j'attend qu'il se manifeste.


Mammouth a écrit:
sinon si vous etes célibataire équipé pour une partie contre la SBS ben postez pour annoncer votre présence.

pour en revenir et en conclure avec cette histoire de personne celibataire je m'oppose a tout ce que vous avez dit je ne suis aucunement jaloux de mon frere sinon je me serais déjà pendu et je ne veut pas rencontrer qui que ce soit. Eloigné de moi cette idée, pour le moment je suis bien seul et a la rigueur ca ca ne regarde que moi et je trouve que profiter de la vie est la meilleur chose que j'ai a faire. J'ai pas de temps a perdre en bavardage inutile et en calinage intensif. De l'action c'est ce que je recherche avant tout. Tout ca c'est des trucs de vieux a la Aski.(vengeance)

Et pour toi Hébus je veux juste rajouter que MOI JE SUIS LIBRE DE TOUT MOUVEMENT. alors partie contre la SBS - Page 2 47776

mais au final, j'ai toujours pas compris l'histoire des célibataires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:26

si on oublie les pompiers je suis libre de tout mouvement aussi, c'est juste qu'il y a des choix a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:48

hey!!! Salut tout le monde!!! alors j'annonce présent si j'ai ma réplique et que j'arrive a me trouvé quelque billes!^^

P.S: je re-confirmerais tout ça...et pour le transport...quelqu'un de charitable pour m'emmener...? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-=DoG-EateR=-
Sergent
Sergent
-=DoG-EateR=-


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Oyo - Villeurbanne
Date d'inscription : 28/03/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:14

Attend y'a pas un problème? J'espère que t'es au courant que certains d'entre nous ont une dent contre toi.
Pourquoi? tout simplement à cause de l'histoire du gamin qui a un super terrain mais qui voulait faire de l'airsoft alors qu'il n'était pas majeur. Parce qu'à partir de ce moment, toi et snake aviez préféré nous laisser tomber au profil du terrain!
Puis du jour au lendemain, t'es revenu sur le forum et t'a posté comme si de rien n'était.

Edit:
je n'ai pas dit que t'étais un con, mais je trouve que t'a foiré sur ce coup là


Dernière édition par -=DoG-EateR=- le Jeu 26 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosh
MB Trésorier - Secretaire
MB  Trésorier - Secretaire
bosh


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:21

c'est vrai que dog n'a pas tord.

franchement je prend ca pour un poisson d'avril...


Dernière édition par bosh le Mer 25 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=DoG-EateR=-
Sergent
Sergent
-=DoG-EateR=-


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Oyo - Villeurbanne
Date d'inscription : 28/03/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:32

mais moi jveux pô d'embrouille.. juste quelques expliquations (peace and love, drug sex & rock'n'roll partie contre la SBS - Page 2 833751)
Revenir en haut Aller en bas
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:50

oh la !
attention si je peux me permettre le con c'est celui qui dirait toi on veut de toi car t'es comme ça ... ou parceque t'as dit ça ...
non on est pas con (tous ceux que je connais dog & bosh compris Wink )

les plus intellegent c'est ceux qui savent comprendre que tout le monde n'ai pas pareil et qu'on a le droit d'avoir un avis différents et de faire différent.
en clair red est parti ok s'il veut ...
il veut revenir pas de problème y pas de perdant ou de gagnant
please pas de gueguerre avec d'autre airsofteur, si notre position sur les mineurs est différentes ce n'est pas un sujet de discorde, un point c'est tout

RED y a une place dans ma voiture pour toi !


dog et bosh , relis ton post et tu va voir qu'il peut etre mal interpreté un petit edit pour mieux formulé votre pensé et ca sera cool jocolor

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:22

geek partie contre la SBS - Page 2 Boulet


Dernière édition par Mammouth le Mer 25 Juin - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:24

Mammouth a écrit:
comme précédemment dis je vous invite a venir nombreux pour cette partie le 19 juillet contre la SBS préparé vous a une journée entière sur leur terrain stratégiquement intéressant.


liste des presents:
1 mammouth.
2 winnienrut.
3 hébus.
4 aski.
5 bosh.
6 dusplif.
7 boinboin.
8 kurtis trent.
9 dog-eater.
10 lacrosse a confirmer.
11 N.Master a confirmer.
12 Sanglier.


liste des absents: pourvue qu'y en ai pas

PERSONNE D'AUTRE ma liste vient d'être raffraichi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:24

Nan mais sa va lol je le prends pas mal,de toute façon sa m'intéresse pas ce qu'il pense de moi!
C'est un association oui ou non?
Vous avez le droit de me virer si j'ai envie d'aller joué avec d'autre team? je pense pas! chacun sa merde!
Il me semble que l'airsoft n'est qu'un jeu et pas une troisième guerre mondial entre team Airsoft!
La liberté de pensé(comme dirait notre cher Florent pagny!!!XD )
est personnelle a chacun!!Je pense toujours qu'un mineur a autant le droit de jouer a l'airsoft qu'un autre mais nous n'allons pas relancer le débat ce qui serait,j'en conviens,absolument inutile!!!
Maintenant que certain ne veuille pas me voir parce qu'il ne m'apprécie pas ou n'aime pas ma façon de penser sa ne changera rien a mon jeu sur le terrain ou sur ma passion de l'airsoft!!
Maintenant en ce qui concerne ma "revenue subite" sur le forum n'as rien de surprenant...en effet je suis aussi actif sur a peu près 5 forums airsoft et passe de team en team;donc ne t'inquiete pas!je ne fais en aucun cas partie de "VOTRE" groupe!!
Maintenant si sa ne vous plait pas,faite un sondage ou demandé a Winnie de me bannir!!
Quand a Aski je tiens a te remercier! je te redirais donc tout ça au plus vite!!!
Bonne journée a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:31

les freelances ne sont pas les mieux vu
pour ce qui est de ta presence paie la cotisation a temps et tout ira bien après tu fait ce que tu veut de ton image de marque.
Revenir en haut Aller en bas
-=DoG-EateR=-
Sergent
Sergent
-=DoG-EateR=-


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Oyo - Villeurbanne
Date d'inscription : 28/03/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:45

ce qui nous fait 13 pour le 19 juillet
qui dit mieux? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:11

je pense que d'autre vont s'inscrire la derniere semaine donc on aura mieu j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Trent
Sergent chef
Sergent chef
Kurtis Trent


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Bellignat
Date d'inscription : 09/04/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

oui comme gunvenom je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lacrosse
Sergent major
Sergent major
Lacrosse


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : Saint-Lupicin (39)
Date d'inscription : 27/01/2008

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

Mammouth a écrit:
les freelances ne sont pas les mieux vu
...

affraid aille!



Bon, pour la sortie du 19 Juillet, ce sera sans moi. D'ailleur vous ne me reverrez pas avant le 26 juillet au mieux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersavage.free.fr/
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:17

je ne vois pas pourquoi tu a citer mon message lacrosse rien a voir avec tes départ en vacances???
Revenir en haut Aller en bas
topper harley
Caporal-chef
Caporal-chef
topper harley


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Bellegarde sur Valserine 01200
Date d'inscription : 14/05/2008

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:54

Salut à tous, je me serais bien joint à vous mais comme Lacrosse je suis de retour pour le 26/07.
Vacances oblige.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://cheapnyack.1fr1.net/forum.htm
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:39

Pour l'instant il ne sont que cinq espérons qu'il y aura plus de mouvement d'ici la partie
Revenir en haut Aller en bas
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:17

que 5 ??????

arf c'est foireux ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lacrosse
Sergent major
Sergent major
Lacrosse


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : Saint-Lupicin (39)
Date d'inscription : 27/01/2008

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:13

si je t'ai cité, rien a voir avec les vacances (d'ailleurs j'ui pas en vacances, juste un problème de liguament).

Je me considère comme un freelance, dans la mesure que dès qu'une assoc d'airsoft sera plus proche, je l'ai rejoindrais. Crying or Very sad parce que, j'ai rien contre vous, mais le pétrole c'est pas donné en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersavage.free.fr/
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:59

T'inquiète Lacrosse^^,ils avaient rien contre toi...c'était leur manière de me dire qu'ils veulent pas de moi^^ sa ne te touchait en aucun cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie contre la SBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre la SBS   partie contre la SBS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie contre la SBS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie le 30/08/08 contre la SBS again ^^
» partie contre la SBS
» partie le 02/08/08
» le 19/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Parties:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser