AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

puma01110

AuteurMessage
puma01110
Sergent
Sergent

Masculin

MessageSujet: puma01110   Dim 3 Aoû - 3:10

c'est partie, je me présente, crevette, j'ai connu le airsoft il y a 2 semaines et je serais vraiment intéressé pour voir se ke sa donne de plus près !!!
si j'ai bien comprit vous êtes pratiquement tous du coté d'oyonnax et le terrain serait vers bonas ou un truc comme ca...
j'aimerais savoir s'il était possible de venir avec vous pour voir un partie de koi ca a l'air de plus près ?
voilà pour la présentation rapide, je vais la terminé sur mon profil et je vais continuer a me ballader dans le forum !
tchou
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: puma01110   Dim 3 Aoû - 19:27

salut a toi puma et bienvenu cheers
comment a tu connu le airsoft donne nous plus de détail sur toi et quelle réplîque t'interresse si tu n'en a toujour pas?
puma01110
Sergent
Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: puma01110   Lun 4 Aoû - 4:30

j'ai connu le airsoft grace a un cousin de paris, il a commencé a faire kelke partie il y a 3 semaines et lorskil est venu me voir, il m'en a parlé ! et rien ke le faite d'entendre un peu ses scénario, ca donne envie !!!
sinon je n'ai pas de réplique, je ne sais pas vraiment lakel choisir, j'était partie dans le délire de 2 gun mais on m'a dit ke c'était stylé mais compliké !!!
mais je n'ai pas vraiment envie d'avoir un gros fusil mais plutot un pistolet mistralleur tel un uzi !
dans un peu plus d'un mois je monte sur paris pour voir mon cousin bien évidemment mais aussi pour aller a la boutique speed game ki se situe juste a coté de chez lui, donc une opportunité pour m'acheté une ptite réplike mais je ne sais vraiment pas lakel
voilà pourr les rréponse, si vous avez d'autre kestion, n'hésité pas !!!
razorbill
Maréchal
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: puma01110   Mar 5 Aoû - 21:48

tout d'abord désolé de faire le casse couille, mais un effort sur l'orthographe stp, en suite on dit pas "le" airsoft mais l'airsoft...

a part ca bienvenue a toi dans le monde de l'airsoft, et bienvenue sur notre forum!!

tu peux nous demander de t'aider pour ta réplique futur (pas sur qu on puisse t'aider mais on sait jamais...)

Dernière édition par hébus le Mar 5 Aoû - 22:23, édité 1 fois
winnienrut
MB Président
MB  Président

Masculin

MessageSujet: Re: puma01110   Mar 5 Aoû - 21:49

Salut et bienvenu parmi nous^^
Pour les partis ca marche, tu peux passer quand cela te tente vu que tu es majeur^^
Après si tu souhaite nous rejoindre nous sommes maintenant une association, tu pourra devenir membre si tu accepte nos termes de jeux Wink

Pour la réplique prend bien ton temps pour la choisir car cela est important, il faut penser a ton style de jeu, si tu préfère favoriser la maniabilité ou la précision, si tu es plus bourrin ou pas. Fis toi aussi a tes gout car en général la différence de performance ne valent pas la peine de se priver de prendre la réplique que l'on aime physiquement a mon sens, enfin réfléchi bien avant de te lancer
Si tu as choisi d'acheter une réplique a france, renseigne toi bien aussi sur les garanties, a paris, si tu as un souci il te faudra y retourner pour les réparations, il faudrait donc peut etre mieux acheter ta réplique un peu plus pret, il y a un speed game a lyon par exemple Wink

aski a écrit:
[...] nous, le president on l'aime bien et on lui veut pas de mal [...]

puma01110
Sergent
Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: puma01110   Mer 6 Aoû - 1:26

merci pour toute ses réponses, je vais donc essayer de faire des efforts d'orthographe mais je garantie rien !!!
sinon pour la réplique c'est pas vraiment facile, je serais plus du genre a être rapide et maniable mais cela entends des béreta par exemple et le soucis c'est le rechargement qui risque d'être un handicape ! après je ne connais pas grand chose pour le moment et je contait un peut sur vous pour me diriger vers une armes maniable avec un chargeur assez complet...et bien sur avec une belle gueule!
je suis prêt a tout proposition !!!
pour les parties je regardes un peu celle qui sont prévu mais bon...à croire que se n'est pas vraiment la bonne période...
de plus, si je prends une réplique au speed game de paris, je ne pourrais pas m'arranger sur celui de lyon pour les problèmes si il y a ?
razorbill
Maréchal
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: puma01110   Mer 6 Aoû - 15:04

un dernier détail: on dit réplique pas arme en airsoft...

bon maintenant qua j ai fini de faire le casse couille, je te conseillerais de te prendre un AEG (Automatic Electric Gun) plutot qu'un GBB (GAZ Blow Back), apres si t'en prend un petit ta réplique sera bien maniable...

regarde sur le forum, il y a un post avec un lien pour choisir sa réplique, ca pourra t'aider
puma01110
Sergent
Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: puma01110   Jeu 7 Aoû - 3:53

hébus a écrit:
bon maintenant qua j ai fini de faire le casse couille

et on parle de mon orthographe... Laughing
merci pour le conseil avec le topic.
aujourd'hui je suis partis sur lyon pour voir le magasin speed game...eh bah j'ai quand même été déçu !!!
pas grand chose dans les rayons voir même pauvre ! je suis repartis avec des lunettes sympa et un HI-CAPA 3.8 il m'a bn plus et je pourrais m'en servir comme réplique secondaire par la suite !
j'étais également partis pour me prendre un peu de matosse mais iln'avait pas de range pistolet...connais plus le therme...ni de t'shirt sympa ou même de chaussure....enfin bon, tout ca pour dire que j'ai ma première réplique !
razorbill
Maréchal
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: puma01110   Jeu 7 Aoû - 8:45

je pense que 'as fait un bon choix, ils sont vraiment beau les 3.8!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puma01110   

puma01110
Page 1 sur 1