ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 présentation nico74

Aller en bas 
+2
gin
nico74
6 participants
AuteurMessage
nico74
1ère classe
1ère classe



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2009

présentation nico74 Empty
MessageSujet: présentation nico74   présentation nico74 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:27

slt à tous le monde je me présente
je m'appelle nicolas alias nico74 avec 15 ans au compteur, mais je joue en suisse car là-bas les mineurs sont accéptés donc je possède:
aeg : scar g&g armement 380 fps avec lance grenade mad bull avec 3 grenades 120 bbs.
en réplique gaz : un m700 p tanaka avec la lunette, 2 chargeurs et le bipied réglé 450 fps il peut monter à 590 fps ce qui est énorme.
et je possède en réplique de poing: un 1911 tokyo marui avec 2 chargeurs ainsi qu'un m9 marui avec 2 chargeurs.

merci de m'avoir lu

nico74

[edit=modo]
Actualise ton profil pour qu'on puisse savoir d'où tu est et surtout pour éviter que les personnes n'ayant pas lu ce message sache que tu est bel et bien un mineur s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
gin
Adjudant
Adjudant
gin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : sur le terrain avec mes repliques mes billes mon gaz mes batteries et bien sur mes lunettes
Date d'inscription : 22/04/2008

présentation nico74 Empty
MessageSujet: Re: présentation nico74   présentation nico74 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:39

désoler mais tu as 24 ou 15ans ????

sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-05.1fr1.net/index.htm
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

présentation nico74 Empty
MessageSujet: Re: présentation nico74   présentation nico74 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:48

ça sent la magouille...

bienvenue à toi, au plaisir de jouer avec toi en suisse d'ici ta majorité, après tu seras bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

présentation nico74 Empty
MessageSujet: Re: présentation nico74   présentation nico74 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:47

bienvenue a toi sur notre forum
je vois que tu est deja bien équipé, ce qui est dommage c'est que tu soit mineur.
D'ici tes 18 ans je suis sur que tu auras deja changé d'equipement, mais c'est sympa quand meme de nous montrer que tu existes c'est bon à savoir pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bosh
MB Trésorier - Secretaire
MB  Trésorier - Secretaire
bosh


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

présentation nico74 Empty
MessageSujet: Re: présentation nico74   présentation nico74 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:01

salut,
bienvenu à toi
peut etre jourons nous ensemble en suisse !!
mais en ce qui concerne le jeu chez nous faudra attendre tes 18 ans. nous sommes intretable !
en tout cas, tu as de bien belle réplique
a bientot
++
Revenir en haut Aller en bas
Lacrosse
Sergent major
Sergent major
Lacrosse


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : Saint-Lupicin (39)
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation nico74 Empty
MessageSujet: Re: présentation nico74   présentation nico74 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:51

mouais !! Neutral

Nico74, va faire un petit tour sur : http://www.softairclub.ch/forum/viewtopic.php?t=18290

C'est juste la législation Suisse. Et tu verra qu'il faut être majeur pour pouvoir pocédé une réplique!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersavage.free.fr/
Contenu sponsorisé





présentation nico74 Empty
MessageSujet: Re: présentation nico74   présentation nico74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nico74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Membres:. :: - Présentations!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser