ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un de plus : C@lime

Aller en bas 
+5
puma01110
Mammouth
gin
Sanglier
C@lime
9 participants
AuteurMessage
C@lime
Caporal
Caporal
C@lime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:52

Bonjour à tous petite présentation du "père C@lime"

- Votre Christophe alias Un de plus : C@lime 18659
- Age 38
- Lieu de résidence SASSENAGE mais BELLEGARDE SUR VALSERINE à partir de cet été.

L'airsoft :
- Depuis combien de temps pratiquez vous l'airsoft ? Avis à tous, je suis de la chaire fraiche (Pas la coquille) enfin presque vue mon âge.
- Répliques utilisées et puissances respectives : G36C (tzr donné à 330 fps environ) + G17 (kwa)
- Vos tenues : cam centre europe (france) + gilet tactique noir + coquille blanche
- Votre spécialité (si vous le savez) : Reco/Assault (enfin je pense)
- Equipe/assoc' dans laquelle vous jouez ? : une bande de potes bien délire qui sont en train de créer l'association les Cocoyes, devant déménager cet été à Bellegarde..., je cherche des potes avec qui je peux passer un bon moment et partager des délires et échanger quelques rafales avecle plus grand des fairplay.
- Des commentaires / Remarques par rapport à l'airsoft ? : je suis un vieux gamin de bientôt 39 ans, le concept m'a plus dès que j'ai découvert l'airsoft (je suis peut être un peu nostalgique des embuscades lors de mes classes Un de plus : C@lime 426153 )

Nous :
- Comment avez vous connu notre assoc' ? forums, bouche à oreille, pub ? : Merci France Airsoft
- Si vous avez deja joué avec nous : avez vous des remarques, conseils ? : non jamais joué avec vous, mais ça serait un plaisir non dissimulé.

Mieux vous connaitre :
- que fais tu dans la vie ? job, étudiant ? : Je suis dans le monde du travail (très prenant mais j'arriverai à trouver des moments pour me prendre des rafales).
- d'autres hobbies ? : Le premier : ma famille. Le deuxième : NAC TEAM dont je fais parti depuis 5 ans (www.nac-team.tk). Le troisième : Sport. J'arrête de les numérotés, il y en a trop : bonne bouffe, sorties avec des potes, ciné, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Maréchal
Maréchal
Sanglier


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : ça dépend du temps
Date d'inscription : 05/09/2006

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:35

Et bien Un de plus : C@lime 18659
Je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que te plaise en notre compagnie sur les terrains Un de plus : C@lime Charge !!

Tu pense arriver quel mois cet été? (c'est juste pour avoir une idée plus précise Wink )
En tout cas sa fait plaisir de voir de nouvelles personnes arriver!
Si tu as un souci au niveau des acces sur le forum n'hésite pas à me le dire)

A bientôt pour échanger de la bille Un de plus : C@lime 30998 et ne t'en fait pas trop pour ton age on a de beau spécimens aussi Un de plus : C@lime Xpdr
Revenir en haut Aller en bas
gin
Adjudant
Adjudant
gin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : sur le terrain avec mes repliques mes billes mon gaz mes batteries et bien sur mes lunettes
Date d'inscription : 22/04/2008

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:40

bien vendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-05.1fr1.net/index.htm
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:22

salut et bienvenu a toi ca fait encore un tonton de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
puma01110
Sergent
Sergent
puma01110


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : hauteville
Date d'inscription : 03/08/2008

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:27

bienvenue !!!! les rangs augmentent de plus en plus a croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20

salutations drunken
Revenir en haut Aller en bas
C@lime
Caporal
Caporal
C@lime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:56

Merci pour votre accueil, quant à ta question Sanglier, je n'ai pas encore la date de mon déménagement, je la communiquerai dès que j'en aurai connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:28

moi j'ai une question:
tu compte venir chez avec nous quand tu auras déménagé ou avant meme????
Revenir en haut Aller en bas
C@lime
Caporal
Caporal
C@lime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:39

Je serai volontiers venu avant, le problème est que j'habite actuellement trop loin pour participer à une réunion et me faire connaître.

Cependant, si j'avais pu, je serai venu dès à présent. En effet, l'esprit que j'ai pu décelé dans le forum chez l'ATF me plaît vraiment. (de plus je suis un fan du film, avec ces bruits de silencieux)

Donc, je pense qu'en attendant, je vais me faire connaître par le biais du forum et dès que je suis sur Bellegarde, je viendrai à l'une de vos parties ouvertes à tout le monde, pour me présenter.

Cependant, je serai actif dès à présent dans le forum en attendant de prendre des billes avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:32

ok l'ami c'est avec impatience que nous attendrons ta venue alors ^^

merci pour les compliments fait a l'ensemble de nos membres ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gin
Adjudant
Adjudant
gin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : sur le terrain avec mes repliques mes billes mon gaz mes batteries et bien sur mes lunettes
Date d'inscription : 22/04/2008

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:48

ouaaahh il a activé le mode leche cul ^^ non je plaisante c'est vrai que ça fait plaisir de tel compliments
même moi qui les ais connu sur le forum avant de les connaitre sur le terrain j'étais pas comme ça ^^




Un de plus : C@lime 2110
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-05.1fr1.net/index.htm
Lacrosse
Sergent major
Sergent major
Lacrosse


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : Saint-Lupicin (39)
Date d'inscription : 27/01/2008

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersavage.free.fr/
C@lime
Caporal
Caporal
C@lime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:57

Les choses ont pas mal avancé, je serai dans l'Ain courant le mois de juillet.
Pas mal de choses administratives et Un de plus : C@lime 30998
Revenir en haut Aller en bas
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:09

attention à toi quand même, on est des méchantes! Un de plus : C@lime Icon_ram Un de plus : C@lime 181374

mais malgré tout on t'attends! les parties sont un peu en stand by pour le moment, espérons que ça changera vite
Revenir en haut Aller en bas
C@lime
Caporal
Caporal
C@lime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:35

remotivation des troupes Un de plus : C@lime Tchin Un de plus : C@lime Charge
Revenir en haut Aller en bas
gin
Adjudant
Adjudant
gin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : sur le terrain avec mes repliques mes billes mon gaz mes batteries et bien sur mes lunettes
Date d'inscription : 22/04/2008

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:52

ahhh c'est toi qui parle de l'année je t'es vue deux-trois fois sur une dizaine de parties alors hein non mais dit pas que les parties sont en stand by non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-05.1fr1.net/index.htm
topper harley
Caporal-chef
Caporal-chef
topper harley


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Bellegarde sur Valserine 01200
Date d'inscription : 14/05/2008

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:49

Bienvenue chez eux C@lime, tu verras tu y seras bien.
Par contre votre équipe va prendre un sérieux coup de vieux ::Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://cheapnyack.1fr1.net/forum.htm
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:38

on aime bien la sagesse des anciens!

(pis venir avec plusieurs hommes d'expériences ça passe mieux que venir avec des prépubères!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus : C@lime Empty
MessageSujet: Re: Un de plus : C@lime   Un de plus : C@lime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus : C@lime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Membres:. :: - Présentations!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser