ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sylvain dit Winnienrut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Sylvain dit Winnienrut Empty
MessageSujet: Sylvain dit Winnienrut   Sylvain dit Winnienrut Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:28

Et bien voila, l'heure de me presenter a également sonnée pour moi...

Mon pseudo je ne le reciterais pas tant je suis persuadé que vous n'avez pu l'oublier apres premiere lecture lol

Sinon tout comme mon petit frere guyllaume je suis du genre bourrin(pourtant j'ai essayer le snipe, respect batiste), la preuve en est a travers mon avatar qui n'est autre que le grand Duke Nukem^^

Sinon au niveau de mes repliques j'ai pour sûr ma precieuse et fidelle ak74 accompagnée de mon divin mais mortel(du moins quand j'aurais appris a tirer avec lol) desert eagle chrom
Sinon j'eu eu un m6 double eagle, un sl8, une steyr
Et j'ai un famas F1, un mp5j et un S&W magnum 500 4"
En fait mes repliques vont et viennent si bien qu'il n'est pas rare de me voir avec de nouvelles conquetes a chaques parties...
Alors ne retenons que l'ak74 et le desert eagle dont je suis certain de ne pas me separer^^

Sinon et bien au plaisir de vous frager et d'etre frager par vous tous les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

Sylvain dit Winnienrut Empty
MessageSujet: Re: Sylvain dit Winnienrut   Sylvain dit Winnienrut Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:25

t'as la classe et au fait tu le vends ton famas F1?franchement c'est vraiment cool,t'as plein de replique et moi j'ai un fusil a pompe Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain dit Winnienrut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain
» Winnienrut
» Winnienrut
» Winnienrut reload too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Membres:. :: - Présentations!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser