ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???

Aller en bas 
+4
Sanglier
Mammouth
Magnus
winnienrut
8 participants
AuteurMessage
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

Bon, comme ca n'a pas marché pour dimanche 4, je recidive pour le dimanche suivant, dsl^^
Alors qui est partan et quel terrain???

Ps: merci a ceux qui étaient dispo pour le 04, j'espere vous retrouver ci dessous et vous compter parmis nous^^
Sachant que pareil, mauvais temps ou pas assez de monde= partie annulée T-T

Pierre, j'ai des replique de pret, il y en a une pour toi sûr^^


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Caporal-chef
Caporal-chef
Magnus


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : 2 Rue du Bunker
Date d'inscription : 08/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:44

oué ok, mais en urbain ste fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:39

pour moi c ok je serai la pour le dimanche 11 /03
sinon je tien a vous dire ke je ne connais pas ce red major donc si il est de passage sur le site et kil lit ce message alor je l'invite a se presenter comme tous ceux qui collabore au bon deroulement des parties
message a red major:
nous prefererions ke tu te presente avant de pouvoir venir jouer avec nous il faut que l'on te pose qq question afin d'eviter les incomprehension sur le terrain voila je trouve ca bizar com approche de ta part, (mais pas insencé) de vouloir directement t'incruster dans une partie sans te presenter
au plaisir de faire une partie avec toi (red major) mais nous te laissons te presenter tout d'abord Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Charge
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Maréchal
Maréchal
Sanglier


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : ça dépend du temps
Date d'inscription : 05/09/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:11

EUUUUU... pour le samedi c'est pas possible sinon?
parce que la mon problème est de taille... c'est l'anniversair de nos 1an avec ma copine donc... sa le fait pas trop si je vais frag ce day là...

par contre si c'est le samedi moi sa me plairais bien de retourner a chancia (oui je sais je suis chiant!!!!!) mais sa fait longtemp qu'on s'est pas frité là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: voila   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

donc voila je me suis présenté,^.^,donc moi je peux venir le 11 mais se sera ou parce que si c'est trop loin sa risque d'etre chaud pour le trajet alors j'aimerai etre au courant,histoire de me debrouiller pour que quelqu'un m emene(au pir jj'y v en moto) et se sera sur quel terrain????j'ai jamais fait de terrains urbains j'adorais sa^.^
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:39

Wouaaaaaaa!!!
Doucement ptit frère(c'est a dire guy-guy) lol!
Va pas nous faire fuire un nouveau serial frager lol

T'inquiete Red, l'approche de guy est assez maladroite mais l'est gentil (enfin faut pas pousser non plus lol, sinon gard a l'armoire, l'est costo l'animal lol)

Sans etre aussi agréssif que Guy (et je suis sûr que c'est par maladresse, ne le prend pas mal, il n'y a pas lieu, il est gentil t'inquiete Red) c'est vrai que le frangin dit pas faux, il faut au préalable se présenter et être accepté au sein de l'equipe.
J'ai remarqué que tu avais rectifié le tir, merci Red^^


Sinon pour la partie, samedi ou dimanche, c'est comme vous voulez.
Mais il est vrai que moi aussi samedi ca m'arrangerais car dimanche, je rentre sur lyon et il faudrait donc faire comme la derniere fois a savoir commencer le matin et finir en debut d'aprem pour que je puisse prendre mon bus a 18H^^
Comme Sanglier peut pas dimanche (et ne sousestimez pas le pouvoire des femmes heureux naifs d'ignorants celibataires que vous etes sur ce sujet et qui pourriez rire de pierre car rien n'est plus a craindre, enfin pour la santé, qu'une femme en colere ou contrariée!!!! Si si, je vous assure...) je propose de faire la partie samedi
Merci de me dire ce que vous en pensez

Sinon pour le terrain, ben idem, comme vous voulez.
Il faudra néanmoins le determiner avant jeudi/vendredi pour en parler a Red Major.

SINON YANNICK ALIAS SUPER CHINOI VIENT AUSSI SI PARTIE IL Y A^^
Revenir en haut Aller en bas
bosh
MB Trésorier - Secretaire
MB  Trésorier - Secretaire
bosh


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:56

Apprendre à se connaître est très difficile(...) et un très grand plaisir en même temps (quel plaisir de se connaître !) ,mais nous ne pouvons pas nous contempler nous-même :ce qui le prouve, ce sont les reproches que nous adressons à d'autres, sans nous rendre compte que nous commettons les mêmes erreurs, aveuglés que nous sommes, pour beaucoup d'entre nous, par l'indulgence et la passion qui nous empêchent de juger correctement. Par conséquent, à la façon dont nous regardons dans un miroir quand nous voulons voir notre visage, quand nous voulons apprendre à nous connaître, c'est en tournant nos regards vers notre ami que nous pourrions nous découvrir, puisqu'un ami est un autre soi-même.
tout cela pour vous dire bienvenu a red sergent

passons a la date de la baston:

Est-ce qu’on délibère sur toutes choses, autrement dit est-ce que toute chose est objet de délibération, ou bien y a t-il certaines choses dont il n’y a pas de délibération ? Nous devons sans doute appeler un objet de délibération non pas ce sur quoi délibérerait un imbécile, ou un fou, mais sur ce quoi peut délibérer un homme sain d’esprit. Or, sur les entités éternelles il n’y a jamais de délibération : par exemple, l’ordre du Monde ou l’incommensurabilité de la diagonale avec le coté du carré. Il n’y a pas davantage de délibération sur les choses qui sont en mouvement mais se produisent de la même façon, soit par nécessité, soit par nature, soit par quelque autre cause : tels sont, par exemple, les solstices, et le lever des astres . Il n’existe pas non plus de délibération sur les choses qui arrivent tantôt d’une façon, tantôt d’une autre, par exemple les sécheresses et les pluies, ni sur les choses qui arrivent par fortune, par exemple, la découverte d’un trésor . Bien plus : la délibération ne porte même pas sur toutes les affaires humaines sans exception : ainsi, aucun Lacédémonien ne délibère sur la meilleure forme de gouvernement pour les Scythes. C’est qu’en effet, rien de tout ce que nous venons d’énumérer ne pourrait etre produit par nous. Mais nous délibérons sur les choses qui dépendent de nous et que nos pouvons réaliser : et ces choses-là sont, en fait, tout ce qui reste, car on met communément au rang des causes, nature, nécessité et fortune, et on y ajoute intellect et toute action dépendant de l’homme. Et chaque classe d’hommes délibère sur les choses qu’ils peuvent réaliser par eux-mêmes.

tout cela pour vous dire que pour moi c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:17

bosh a écrit:
tout cela pour vous dire bienvenu a red sergent

Psssst! Pssssst!
Bosh, c'est pas Red Sergent mais Red Major lol!


Sinon pour ton sublime et phylosophique monologue je ne dirait qu'une chose:
Les gars, on a trouvé notre fêlé lol!


Ps: je rigole Bosh, par contre c'est cool de te compter parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
bosh
MB Trésorier - Secretaire
MB  Trésorier - Secretaire
bosh


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:53

J'aurais ensuite fait considérer l'utilité de cette philosophie, et montré que, puisqu'elle s'étend à tout ce que l'esprit humain peut savoir, on doit croire que c'est elle seule qui nous distingue des plus sauvages et barbares, et que chaque nation est d'autant plus civilisée et polie que les hommes y philosophent mieux ; et ainsi que c'est le plus grand bien qui puisse être dans un Etat que d'avoir de vrais philosophes. Et outre cela que, pour chaque homme en particulier, il n'est pas seulement utile de vivre avec ceux qui s'appliquent à cette étude, mais qu'il est incomparablement meilleur de s'y appliquer soi-même, comme sans doute il vaut beaucoup mieux se servir de ses propres yeux pour se conduire, et jouir par même moyen de la beauté des couleurs et de la lumière, que non pas de les avoir fermés et suivre la conduite d'un autre ; mais ce dernier est encore meilleur que de les tenir fermés et n'avoir que soi pour se conduire. Or c'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher jamais de les ouvrir, que de vivre sans philosopher ; et le plaisir de voir toutes les choses que notre vue découvre n'est point comparable à la satisfaction que donne la connaissance de celles qu'on trouve par la philosophie ; et, enfin, cette étude est plus nécessaire pour régler nos moeurs et nous conduire en cette vie, que n'est l'usage de nos yeux pour guider nos pas. Les bêtes brutes, qui n'ont que leur corps à conserver, s'occupent continuellement à chercher de quoi le nourrir ; mais les hommes, dont la principale partie est l'esprit, devraient employer leurs principaux soins à la recherche de la sagesse, qui en est la vraie nourriture ; et je m'assure aussi qu'il y en a plusieurs qui n'y manqueraient pas, s'ils avaient espérance d j réussir, et qu'ils sussent combien ils en sont capables. Il n'y a point âme tant soit peu noble qui demeure si fort attachée aux objets des sens qu'elle ne s'en détourne quelquefois pour souhaiter quelque autre plus grand bien, nonobstant qu'elle ignore souvent en quoi il consiste...
voila ma philosophie cartesienne.

pour ce qui est de mon erreur inexcusable sur le nom de notre cher compatriote red major, je pense que l'abus infortuné d'une liqueur fortement concentré en agent alcoolique fut la cause de cette erreur.

je serais votre philosophe sur ce charmant forum qui de plus est trés animé.

votre philosphe dévoué.
bosh
Revenir en haut Aller en bas
bosh
MB Trésorier - Secretaire
MB  Trésorier - Secretaire
bosh


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:55

wesh tu as une clope ???
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:25

Bosh tu a une belle tournure de phrase merci c t passionnant et illarant sur la fin continue Very Happy
il n'en est pas le cas pour tous le monde et c mon cas. je tien a presenter mes excuse a red major si il c'est senti violenté par mes propo il est vrai qu'aprè relecture je n'arrive pas a croire que g pu ecrire ca mais bon l'erreur est humaine...
PS:merci frero de m'avoir rattrappé
au plaisir de vous revoir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:11

Bosh, franchement je suis plié à chaque fois que je vois un de tes messages (rien qu'à voire leurs taille, je sais pas pourquoi, mais ca me fend en deux Razz ).
En tout cas, fêlé ou pas (et ne prend pas le mot fêlé dans son sens péjoratif, ce serait une erreur, c'est juste qu'il faut forcement quelqu'un de marginal dans une équipe qui marche, et je trouve que le rôle te va bien) te lire est un plaisir^^

Et oui, le forum commence a être actif et ca fait plaisir aussi cheers

Sinon, pas de quoi guy, c'est bien normal^^

Je tiens a preciser que pour des raisons pratiques, la partie aura plus lieu le samedi 10. Enfin, merci de preciser quel jour vous convient le plus sachant que je prefere samedi, parceque si on joue le dimanche, se sera en debut de matinée pour moi et fin de partie en milieu d'aprem(enfin pour ce qui m'arrange, j'impose rien, loin de là^^) et que pierre ne pourra pas etre present dimanche alors qu'il le sera le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shit!
commando elite
commando elite
Snake Shit!


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:21

Alors les gens, domage ke je soi pa venu avan lol vu kom c partie, alor red major je le conai il a deja fai partie avc nou dc arete de l'arcelé kom sa!!!! mdr ya aucun probleme pour kil rentre dan la team malgré ke vou le connaissé pa, c moi ki l'est invité dc pa d'inkietude. sinon kom je l'ai deja di, pour samedi je vou di pa de partie vo mieu fair la reunion pour tou metre o clair dc j'aimerai avoir la reponse vu ke vou ete dispo pour une partie vou devrieé pouvoir venir a la reunion non? dc c ché mon pere ke l'on la fera je vou dirai ou c pour tte otre info laissé moi un message sur le forum ou fonné moi.. voila
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Maréchal
Maréchal
Sanglier


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : ça dépend du temps
Date d'inscription : 05/09/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:56

Trouver une occupation à la hauteur des attentes de nos congénère est une tache qui nous incombe à tous et en tant que démocratie j'ajouterais que samedi il se grandement préferable de faire un partie plutôt que de parler du réglement, parce que je vous assure que pour certain sa va être extrémement enuyant...

Winni tu en est ou avec le réglemen?
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:41

Je suis d'accord avec sanglier et avec snake a la fois... ben oui, chui compliqué dsl...
Je pense que comme ca fait un bon moment qu'on a pas joué, il serait preferable de faire une partie samedi^^
Mais il est egalement vrai qu'il faut que l'on accelere la création de notre association parceque croyez moi, l'airsoft commence a faire parler de lui, et pas en bien(des cons qui font des casses, agressions ou jouent en plein centre ville etc etc) et j'ai peur que former une association devienne bientot chose compliqué...

Alors je propose un jeu samedi suivi d'une rapide discussion(pour ceux qui ne son tpas dispo le dimanche) et reunion le diamnche chez le pere de snake si possible, merci de nous dire ou habite ton papa snake^^

Sinon ptit message a snake et precision pour ceux qui ont comme lui mal interpreté les dirs de guy et moi même. Guy est a l'origine d'un premier message assez agressif concernant Red Major mais il ne l'avais pas relu et n'avais pas maché ses mots... il ne voulais pas se montrer se offensif et s'est excusé; Pour ma part, je ne faisait que parler du reglement de l'association concernant les nouveaux, je savais pas que tu le connaissait. Ce reglement devra s'appliquer a toute personne desirant jouer avec nous et nous évitera de nous coltiner toute sorte d'energumen non désirable sur le terrain (je parle pas de Red, je parle juste d'un futur plus ou moins proche)
Ce reglement n'est pas des plus difficike, il nous permet juste de pouvoire verifier a qui nous aurons affaire afin de pas accepter n'importe qui... Enconre une fois, je dis pas que Red n'est pas bien, mais en imaginant qu'un jour quelqu'un que personne ne connais(ce qui n'est pas le cas de Red on est d'accord) se presente pour jouer. Comment faisons nous pour savoir s'il est clean ou pas niveau jeu, mentalité etc etc, ca peut etre un tricheur, un menteur, un voleur, un gas dangereux qui ne nous apporterait que des problemes etc etc... ben on aplique le reglement qui consiste a l'inviter sur plusieurs partie tests pour savoir ensuite s'il est accepté^^

Encore une fois j'ai rien contre Red et Guy non plus, au contraire, la famille s'agrandit et c'est une sacrée bonne nouvelle^^
Bienvenue Red Major^^
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:42

Sanglier, j'ai avancé le reglement et fait une mise en page, tu me dira ce que tu en pense, je t'envoi ca des que j ete vois sur le msn; Par contre j'aimerais te parler de deux trois points sur lesquels j'aurais quelques questions a te poser
Merchi^^
Revenir en haut Aller en bas
loup/Igor
1ère classe
1ère classe
loup/Igor


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:48

bonjour! sanglier te remercie en fait on va pas faire de partie mais se réunir chez le père à coco pour parler de l'assoc s serait bien que beaucoup de monde vienne, pour discuter de nos idées, si on est d'accord etc... après faudra pas venir vous plaindre.

moi je pense que je pourrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:35

Re!!
oui bon je sais, donc réunion ce samedi chez le pere de coco...
MAIS DIMANCHE?????
On peut jouer dimanche non???
Moi et guy on est partant et yannick aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: scusy   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

dsl mai g pa tou compri alor on va chez coco pour parler de l associatin?,nan serieusement sa pourai etre une bonne idé mai samedi je c pa si je sui la,surmen ke si come dab mai pas sure je reconfirmerai
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:59

Oui, red, a priori s'il y a assez de monde il y a reunion concernant l'association chez coco ce samedi (puis combat dans son salon en cqb Very Happy , non là je délire...)
Et si on pouvait jouer dimanche, on est deja au moins trois, je réédite pour jacky un peu plus tard^^
Aude et amélie sont out sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:07

BON, donc on va essayer de jouer ce dimanche quand même, il annonce un super solieil, ce serait un péché que de ne pas en profiter^^
Seront de la partie:
- Guy-Guy
- Yannick
- Winnienrut
- Red Major(si j'ai bien tout suivi... a confirmer stp)
- Caporal Maximus( a confirmer stp)
- Bosh ( a confirmer aussi stp lol)
- Damien (le fameux gars au mp5)

Voila, ne seront pas là les personnes suivantes
- Amélie
- Sanglier
- Aude
- Jacky

J'espere que le fait qu'on ai réunion le samedi ne refroidira personne... enfin, merci de dire si cous etes partant ou pas^^


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:24

je rajoute à la liste de mon frere pour samedi et dimanche normalement (a confirmer):
-DAMIEN (le fameux gars au mp5 electrique)
voila a ce week end tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:45

sa risque d'être trés chaud pour moi,dites moi sur quel térrain vous jouer,et je vousrejoindrais peut être plus tard,merci les gars et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Empty
MessageSujet: Re: Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???   Le 11/03/07 Partie pour le dimanche??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11/03/07 Partie pour le dimanche???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie le 13/12
» partie pour les nouveaux
» partie le 26/01/08
» partie le 26/07/08
» le 19/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Parties:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser