| samedi qui arrive | |
|
+3-=DoG-EateR=- Mammouth bosh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bosh MB Trésorier - Secretaire
| Sujet: samedi qui arrive Dim 29 Avr - 13:02 | |
| voila, j'ai une autre proposition pour ce samedi au lieu de faire une baston, nous allons amenager une vieille ferme abandonnée dans la foret pour ensuite l'utiliser dans les bastons. donc elle se situe vers le chemin de la guerre pour ce qui connaissent; assez loin de la route, bien planqué dans les bois, idéal pour les bastons !!! je vais faire l'inventaire de ce qu'il nous faut pour samedi prochain. j'y vais cet aprém avec loic et boinboin pour ceux qui sont interessé de venir avec nous la visiter. normalement tout le monde à mon numero de telephone alors laisser un sms si vous voulez venir. autrement pour la semaine prochaine, il faut un max de monde, ca ira plus vite et on pourra faire une baston la bas peut etre le week end d'aprés.
liste des ouvriers: - loic -boin -bosh -mammouth -winnienrut -dark dodo -caporal maximus -thomas -dog eater
j'editerais au fure et à mesure cette liste.
je vous attends nombreux
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:24, édité 4 fois | |
|
| |
Mammouth Lieutenant
Nombre de messages : 866 Age : 37 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: samedi qui arrive Dim 29 Avr - 22:02 | |
| bon il est vrai qu'on est en debut de semaine mais je pense pouvoir dire ke ca sera bon pour moi samedi je vous tien au courant si j'ai un empechement mon frere vient normalement | |
|
| |
-=DoG-EateR=- Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Oyo - Villeurbanne Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: samedi qui arrive Dim 29 Avr - 23:23 | |
| moi j'aimerai bien venir ^^ mais pas trop longtemps pke.... (raison personnelle ) Nan mais j'aimerai bien aidé, et voir comment c'est. En meme temps, jpourrai prendre des photos nan? | |
|
| |
titdaude@hotmail.fr 1ère classe
| Sujet: Re: samedi qui arrive Lun 30 Avr - 15:18 | |
| jsais pas encore, mais ca devrait etre bon | |
|
| |
winnienrut MB Président
Nombre de messages : 614 Age : 39 Localisation : Oyonnax, lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: samedi qui arrive Lun 30 Avr - 15:40 | |
| Du coup avec tout ca j'avais oublié de repondre a ce post lol Ben moi c'est a 100% oui en confirmation des dires de guy un puie plus haut Voila, si quelqu'un possede des casques(meme de velo) merci de les amener parcequ'on ne sais pas ce qu'on aura précisement a faire labas | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi qui arrive Lun 30 Avr - 19:31 | |
| le boulot à faire (j'y suis allé ce week end avec anto et loic pour prospecter): - detruire les toitures qui menacent de s'effondrer - couper des arbustres, donc prendre des casques - faire tomber certains murs
le materiel: des cordes, des casques, des gans, des cerpes, des bonnes chaussures, des lunettes de protection, des massus (sivous avez lol) | |
|
| |
Magnus Caporal-chef
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : 2 Rue du Bunker Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: samedi qui arrive Lun 30 Avr - 22:25 | |
| oué moi je veux bien venir aussi ... | |
|
| |
winnienrut MB Président
Nombre de messages : 614 Age : 39 Localisation : Oyonnax, lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: samedi qui arrive Lun 30 Avr - 22:28 | |
| Dsl, a part un casque qui doit trainer dans le coin j'ai rien en matos... Peut etre une masse, faut que je demande a ma maman, mais pas sûr... Si, on a une pelle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi qui arrive Mar 1 Mai - 13:22 | |
| lol oué tout se qui peut servir dans un chantier de travaux public hahaha la pele c'est bien aussi au faite si ya des souci de transport je passe par oyo | |
|
| |
Mammouth Lieutenant
Nombre de messages : 866 Age : 37 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: samedi qui arrive Mar 1 Mai - 16:18 | |
| on a effectivement un pelle et un filet pour chasser les papillons si on a encore du tps après l'amenagement du terrain sinon mon frere et moi te tenons au courant si on a besoin que tu vienne nous chercher ou pas. C cool jspr kon puisse avancer pour l'association mais il faudra se contenter de la ferme pour des parties en semi-cqb pour le moment | |
|
| |
-=DoG-EateR=- Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Oyo - Villeurbanne Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: samedi qui arrive Mar 1 Mai - 22:20 | |
| moi j'ai pas de matos (pas de casque, pas de pelle, ni corde, etc.. ) jpeux juste vous apporter de la main d'oeuvre chinoise (= bonne qualité oula ca fait un peu vantard la) nan mais jsuis pret à aider (transport par exemple) | |
|
| |
Sanglier Maréchal
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : ça dépend du temps Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: samedi qui arrive Mar 1 Mai - 23:52 | |
| les pelles c'est comme a la ville? pour dormir? | |
|
| |
Sanglier Maréchal
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : ça dépend du temps Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: samedi qui arrive Jeu 3 Mai - 13:29 | |
| Juste une question on peu se garer à proximité ou pas? | |
|
| |
winnienrut MB Président
| Sujet: Re: samedi qui arrive Jeu 3 Mai - 14:10 | |
| Red tiger vient aussi normalement (s'il a pas changer d'avis concernant le fait de descendre a oyo ce week end...) | |
|
| |
Mammouth Lieutenant
| Sujet: Re: samedi qui arrive Jeu 3 Mai - 15:09 | |
| pour repondre a ta question sanglier bosh ma dit kil fallait marcher 5 minutes après avoir garé les voitures pour atteindre la ferme abandonnée jspr ke tu est satisfait par cette reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi qui arrive Jeu 3 Mai - 19:05 | |
| exacte M. mammouth c'est à 5 minutes pk cette question ? tu compte enmener des choses trés lourdes à transporter ? | |
|
| |
Sanglier Maréchal
| Sujet: Re: samedi qui arrive Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| Non c'était juste pour info. Merci. Il parais que cette ferme à encore propriétaire vivant mais c'est juste pour vous prévenir. C'est a baland? c'est sa? | |
|
| |
Mammouth Lieutenant
| Sujet: Re: samedi qui arrive Jeu 3 Mai - 20:24 | |
| Il faudrait se renseigner sur cette histoire de proprietaire, c'est important, comme ca si on a l'authorisation on sera tranquils et si on l'a pas, ben on cherchera ailleure... Parceque c'est vrai qu'on va quand même faire des travaux et sur une proprieté privée, même a l'abandon, on peut porter pleinte contre nous et demander des dommages et interets (et avec se qu'on paira, on pourra acheter le terrain c'est sûr alors je pense pas que le risque en vaille la peine si proprio il y a) Alors sanglier si tu as entendu parler d'un proprio se serait cool de nous dire si tu connais la personne ou sais où elle habite pour qu'on prenne contact. Au pire des cas, si le terrain est sympa et qu'il est laissé a l'abandon, pourquoi ne pas essayer de l'acheter ou de le négocier avec la proprio(l'occassion annuelle, comme il est a l'abandon il en demanderons certainement pas grand chose dans tous les cas)??? Ca nous fera un bon terrain a aménager en attendant de trouver d'autres infrastructures (non j'ai pas dit convert!!!!! Bon c'est vrai je l'ai pensé tres tres fort ) | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi qui arrive Jeu 3 Mai - 21:23 | |
| non c'est pas balan celle que l'on va visiter, je crois connaitre les propriètaire, enfin la famille des anciens proprio | |
|
| |
Sanglier Maréchal
| Sujet: Re: samedi qui arrive Ven 4 Mai - 13:59 | |
| Bern pour sa il faut qu'un résident d'oyo aille voir le cadastre à la mairie.(c'est sans rdv normalement)
pour voir à qui sa appartient... | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi qui arrive Sam 5 Mai - 11:12 | |
| j'espere qu'il va s'arreter de pleuvoir. le rdv est à painlevé a 13h30 si ca pleut trop on annule | |
|
| |
Mammouth Lieutenant
| Sujet: Re: samedi qui arrive Sam 5 Mai - 12:04 | |
| desolé de vous casser le moral encore un peu plus mais j'ai regardé le site de meteo france et ca n'a pas l'air de s'arreter pour cet aprem mais demain ca se calme donc demain aprem ya moyen. | |
|
| |
Magnus Caporal-chef
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : 2 Rue du Bunker Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: samedi qui arrive Sam 5 Mai - 12:37 | |
| et moi je vai rajouté ke je peu plu en faite. Jai fait une soiré chez le bob et on a po dormi (kaziment po pour ma part). et la je risquerai de dormir sur le chantier sorry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi qui arrive Sam 5 Mai - 13:39 | |
| on va reporter ca a demain alors | |
|
| |
-=DoG-EateR=- Sergent
| Sujet: Re: samedi qui arrive Dim 6 Mai - 11:34 | |
| alors on y va aujourd'hui? j'ai plein de truc de prévu mais jveux voir comment s'est, comment on y va etc... faut prendre des personnes aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi qui arrive | |
| |
|
| |
| samedi qui arrive | |
|