ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous en pensez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:08

voila j'ai trouver un site airsoft(on s en doute) mais voila il y'a un probleme,les prix sont si petit que sa en devient inquiétant et des prix pour des replique magnifiques,je vous donne le lien regarder et dites ce que vous en pensez avc un peu de chance on pourra acheter nos affaire la bas:
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/index.php?language=en
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Maréchal
Maréchal
Sanglier


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : ça dépend du temps
Date d'inscription : 05/09/2006

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:14

Ha oui pour être cheap c'est cheap mais c'est domage la M60 est toujours trop cher pour moi Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

Une m60, le reve Cool
Ben en fait c'est bien du cheap en effet (et perso moi j'ai rien contre^^), mais le soucis c'est que c'est un site chinoi et qu'il faut compter les frais de port...
Ce qui au final ferait economiser un peu comparé aux prix des shop francaise qui proposent les meme repliques(economie de l'ordre de 20€ max pour un aeg par exemple...), ca vaudrait donc le coup^^

MAIS, malheureusement d'autres parametres viennent entrer en compte comme la douane et ca c'est pas cool parceque ca rend les prix plus elevés qu'en france
=>frais de douanes+ TVA sur le tout (donc prix de la replique+transport+frais de douanes...)

La declaration de douanes n'est pas obligatoire mais apres c'est aux risques et perils de l'acheteur (une sorte de roulette russe quoi), sachant qu'en cas de passage aux douanes sans declaration, le colis peut:
- soit etre envoyé au destinataire acompagnée d'une amande...
On peut alors refuser le colis je crois mais on est pas remboursé...

- soit etre arreté et ne jamais etre livré (là l'acheteur l'a bien profond), mais ca reste tres rare et on ne sait pas pourquoi le colsi disparait... Legalement ca ne devrait pas arriver, peut etre des douaniers qui se les mettent "dans la poche" ou qui les detruisent en prennant ca pour des vrais flingue(c'est deja arrivé que des gars soient obligé de se rendre a un centre douanier car on pensait que c'etait des marchands d'armes... sont malins aux douanes mdr!!!)

Mais ca peut parfois passer pour des petits colis... Il faut avoir de la chance et ne pas avoir peur de se faire chopper... ou tout declarer(mais du coup ca vaut plus le coup...)


Moi perso j'ai commandé deux fois sur ce genre de site, la premiere etait sur un site d'ebay ou j'en avais eu pour encore plus cher en frais de port qu'en marchandises (parcequ'en plus sur ebay les vendeurs chinois declarent a peu pret 1/3 de la valeur de ce qu'il vendent dans les frais de port pour moins payer de frais ebay... du coup les frais de port qui sont donné apres avoir encheris sont affraid analement tres irritants lol)

La seconde etait sur ce site, gunner, où j'ai commandé de petits accessoires et où ils se sont trompés... et il ne m'ont jamais repondu ni meme echangé la marchandise (la fameuse batterie dont je te parlais sanglier...)

Pour ma part les sites chinois j'ai assez donné...
La vraie combine selon moi c'est de se faire un contact directement en chine, de là, on peut se faire envoyer des colis avec une adresse chinoise de particulier, se qui n'eveille pas l'attention des douanes et ca passe(echange de particuliers a particuliers^^)
Bien sur, des fois meme ces colis sont controlé mais c'est vraiment plus rare^^


Sinon, le grand conseil que je n'arrete pas de vous donner et dont je suis largement partisant, les achats d'occasion en Fr.
Là il y a pas mal de repliques en bon voire excellent etat qui ne coutent pas super cher et qui sont deja en france, donc pas de soucis^^
En plus il n'est pas rare d'y trouver des repliques cheaps Very Happy

Ps: par contre je sais pas si on ferais pas bien de poster ca sur la partie accessible seulement aux membres, parcequ'on parle ici de combines pour eviter de payer les douanes, ce qui est illégale et tres souvent looker dans les forums(et ils doivent pas le faire pour rien...)
Tiens, ca me fait penser a une petite anecdote...
Quand on parle sur ces meme forums des soucis qu'on a rencontré avec tels ou tels shops, ils lookent aussi direct...
Ils laissent par contre les post elogieux scratch
On comprend pourquoi lorsqu'on apprend que se sont ces meme shop que ces forums ont comme partenaire^^

Ps²: mes recherches datant de l'epoque ou je voulais creer ma shop servent enfin, je savais que ca arriverais un jour santa
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shit!
commando elite
commando elite
Snake Shit!


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:12

serieu quand je vois ce que tu repond, j'ai vraiment pas la motiv de lire ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Maréchal
Maréchal
Sanglier


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : ça dépend du temps
Date d'inscription : 05/09/2006

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:27

Mdr!
Et encore lol! t'as pas vue ses mp lol!

Je plaisante winni lol!

Nan mais faut être motivé dans la vie!
(moi qui dis sa???!!! rhooooo)
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:07

$^#*%!é!!!
C'est vrai que je fais de posts un peu longs ces temps ci, du temps a ratrapper peut etre lol
Non mais comme c'est un sujet que je connais(j'avais meme telephoner a un centre, la standardiste avait l'aire sympathique^^) alors j'en fais profiter, comme d'hab^^

Ps: c'est aussi parceque j'ai appris a tapper vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Maréchal
Maréchal
Sanglier


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : ça dépend du temps
Date d'inscription : 05/09/2006

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:33

Comme on dirais en langage de WoW

GG!! lol!

Haha!! tu as draguer la standardiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:44

le probleme avec le telephone c'est que ta standardiste etait peut etre un sado maso transexuel Shocked
alors si j'étais toi je laisserai tombé l'histoire de la standardiste:P
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Maréchal
Maréchal
Sanglier


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : ça dépend du temps
Date d'inscription : 05/09/2006

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

Ouai ouai fais style tu es choqué qu'est ce que vous en pensez? Xpdr
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:27

Putain mais arretez de casser mes beaux reves là les gars!!!
la standardiste devait certainement etre tres bien, serieux^^

Ps: c'est moi ou on a sensuré mon post??
Il faut aussi faire attention a ne pas utiliser de mots vulgaires maintenant??
Je n'etais pas ou courant....
Parceque je vais faire comment pour parler de vous moi... sans gros mots scratch ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Maréchal
Maréchal
Sanglier


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : ça dépend du temps
Date d'inscription : 05/09/2006

qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

Eu... ben c'est pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez?   qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez mettre les photos de vos repliques, ou de vous?
» Connaissez-vous ce fournisseur
» odin de la sbs vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Commandes, besoins, ventes:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser