ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aide et conseil sur les marques

Aller en bas 
+3
Ginterwood
Snake Shit!
kenny01
7 participants

Quelle est la meilleure marque ?
Cyma
Aide et conseil sur les marques Vote_lcap14%Aide et conseil sur les marques Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Jing Gong
Aide et conseil sur les marques Vote_lcap71%Aide et conseil sur les marques Vote_rcap
 71% [ 5 ]
D-boys
Aide et conseil sur les marques Vote_lcap14%Aide et conseil sur les marques Vote_rcap
 14% [ 1 ]
AGM
Aide et conseil sur les marques Vote_lcap0%Aide et conseil sur les marques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Well
Aide et conseil sur les marques Vote_lcap0%Aide et conseil sur les marques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Both elephant
Aide et conseil sur les marques Vote_lcap0%Aide et conseil sur les marques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A&K
Aide et conseil sur les marques Vote_lcap0%Aide et conseil sur les marques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
kenny01
1ère classe
1ère classe
kenny01


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Oyonnax,01100
Date d'inscription : 26/01/2008

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:09

Salut a tous j'ai besoin de vous pour m'aider a acheter un bon aeg mais voila un petit probleme se pose je ne m'y connait pas trop en marque alors deja je veut pas de cybergun mais a votre avis quelle est la meilleure marque entre cyma et jing gong ? merci d'avance de votre aide a+
kenny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tetes-brulees.wifeo.com/
Snake Shit!
commando elite
commando elite
Snake Shit!


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

j'dirais marui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginterwood
Caporal-chef
Caporal-chef
Ginterwood


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 05/11/2007

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

c'est sur qu'un famas c'est tre bien pour débuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pozinini.skyblog.com
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:21

pff,lol vous voyez pas qu'il veut acheter du cheap!!!
c'est trop chere pour lui,attends il va pas acheter des répliques a 400 euros,sa fait vraiment trop mal,personnellement Jing gong,je trouve sa pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny01
1ère classe
1ère classe
kenny01


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Oyonnax,01100
Date d'inscription : 26/01/2008

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:13

c'est sur que pour le moment et pendant un bon bout de temps les repliques a 400euros c'est pas pour moi mais les jing gong sont apparament pas mal mais merci a tous pour les conseil ,c'est vrai qu'un famas comme le tien ronan c'est pas mal...
bounce


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tetes-brulees.wifeo.com/
kenny01
1ère classe
1ère classe
kenny01


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Oyonnax,01100
Date d'inscription : 26/01/2008

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:19

Et dite moi au faite j'ai trouver un hk mp5a5 (jing gong) a 129 euros dont voici la description :
Gearbox metal 350 fps
Hop-up reglable
1 Chargeur hi-cap 200 cps
Batterie et chargeur fournis
100%compatible Marui
129euros egale a :l'arme+une batterie+le chargeur de batterie+1 chargeur hi-cap 200bbs+tva+frais de port


Alors vous en pensez quoi mais le truc c'est que j'ose pas tro prendre des armes plus puissante que 350fps parceque apres ca commence a faire bien puissant non Question Question Question Razz
petite image:


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tetes-brulees.wifeo.com/
Ginterwood
Caporal-chef
Caporal-chef
Ginterwood


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 05/11/2007

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:48

AAAAAH! le massacre de prénom lol !
C'est Ronan pas Renand Wink
ca m'a l'air pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pozinini.skyblog.com
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:05

salut petit kenny

0.07j blabla bla ...
mais pour ton papa Jing gong ou cyma c'est bien
je te conseil http://www.silkairsoftshop.com/index.php
a 105E ca le fait

Art.1er - L'offre, la mise en vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0.08 joule et inférieure à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.

Art.2 - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites.

Art.3 - L'indication de l'énergie exprimée en joules développée par les produits visés à l'article 1er du présent décret doit figurer à la fois sur le produit, sur son emballage et sur la notice d'emploi obligatoirement jointe.

Art.4 - L'emballage ainsi que la notice d'emploi des produits visés à l'article 1er du présent décret doivent indiquer en caractères lisibles, visibles, et indélébiles, les deux mentions : "Distribution interdite aux mineurs" et "Attention : ne jamais diriger le tir vers une personne".

Art.5 - Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe :
- 1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret ;
- 2° Le fait d'offrir à la vente, de mettre en vente, de vendre, de distribuer à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret en méconnaissant les dispositions des articles 3 et 4 du présent décret.

En cas de récidive, la peine d'amende prévue pour la récidive de la contravention de 5ème classe est applicable.

Les personnes morales peuvent être déclarées pénalement responsables, dans les conditions prévues à l'article 131-41 du même code.

Art.6 - Le garde des sceaux, ministre de la justice, le ministre de l'intérieur, le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, le ministre de la défense, le secrétaire d'Etat aux petites et moyennes entreprises, au commerce et à l'artisanat et le secrétaire d'Etat à l'industrie sont chargés, chaucun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au journal officiel de la République Française.


A Savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:11

il faut savoir que si tu prends une replique de 350 fps tu devra respecter a 100% les regles de securité en airsoft(distance de securité de 10 m pour les aeg,securité obligatoire en zone neutre,et laisser le canon vers le bas dans un endroit ou des personnes n'ont pas de lunettes etc....)
parce que la tu pourrais vraiment blessé quelqu'un avec cette puissance,mais pour moi il avait l'air vraiment pas mal celui dont tu as parler,mais va voir sur "silkairsoft"comme l as dit aski!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny01
1ère classe
1ère classe
kenny01


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Oyonnax,01100
Date d'inscription : 26/01/2008

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:42

oui je sait que je vais devoir y respecter,c'est vrai que sur skill airsoft y en a des pas mal et surtout pas cher mais c'est vraiment de la bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tetes-brulees.wifeo.com/
bosh
MB Trésorier - Secretaire
MB  Trésorier - Secretaire
bosh


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

bah oui regarde hier mon chargeur ne marchait pas !!! lol

nah en général ca vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:27

Kenny, une petite precision, on ne dit pas "arme"(c'est vilain^^) mais "réplique" stp^^

Ensuite, le post laissé par aski laisse a penser que les repliques de puissance supperieures a 0.08J sont interdites aux mineurs et le grand et sage aski a encore tapé juste...
Comme promis j'ai fait des recherches a ce sujet et, bien que l'airsoft ne soit pas interdit aux mineurs, c'est dernies doivent se contenter de repliques a la puissance inferieure a 0.08J...

La seule solution possible pour que tu puisse passer outre cette reglementation serait que tu joue chez tes parents(et j'ai bien dis "CHEZ" et non pas "AVEC" ) et avec leurs accord comme le montre ce document officiel traitant de la question
Aide et conseil sur les marques 3axwb146


Maintenant que le sujet est traité, je vais créer un post a ce sujet dans notre propre reglement... navré pour toi kenny, je n'aime pas jouer l'oiseau de mauvaise ogure mais si tu souhaite jouer avec nous, et cela nous ferait le plus grand plaisir^^, il te faudra te contenter d'une replique a moins de 0.08J en attendant ta majorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et conseil sur les marques Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseil sur les marques   Aide et conseil sur les marques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et conseil sur les marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Commandes, besoins, ventes:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser