ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concernant nos compagnons mineurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Concernant nos compagnons mineurs Empty
MessageSujet: Concernant nos compagnons mineurs   Concernant nos compagnons mineurs Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:51

Conformément aux lois en vigueur le jeu des mineurs est reglementé et ces derniers se voient limités à une gamme de répliques dont la puissance ne doit dépasser 0.07J.

Tout mineurs souhaitant intégrer notre groupe est le bienvenue à condition de respecter cette loi que nous ne pouvons déroger par aucuns moyens que se soit!!!

Bien que cela ne nous rejouisse guère nous ne pouvons passer au dessus des lois sans mettre en danger notre association et même l'airsoft français!!

C'est pour cela qu'il sera inutile de discuter de ce point, les mineurs comme déjà dit sont les bienvenues tout autant que les majeurs, mais ils devront se plier aux lois et se contenter des répliques qu'ils ont le droit d'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Concernant nos compagnons mineurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant nos compagnons mineurs   Concernant nos compagnons mineurs Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:14

Concernant nos compagnons mineurs Jeunessesportdn9
Voici le document apportant réponse au sujet de polémique habituel sur une possible dérogation de la loi sur les mineurs ayant une autorisation parentale.
Il est clairement définie que seul un mineur ayant l'autorisation de ses parents et jouant chez ses parents peut jouer avec une réplique développant entre 0.07J et 2J. Il ne peut pas jouer avec d'autres amis mineur et ne peut pas jouer ailleurs que chez lui avec une réplique de plus de 0.07J

Merci turbo pour cette recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojorugby2704
1ère classe
1ère classe
jojorugby2704


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Oyonnax(01 Ain)
Date d'inscription : 01/11/2010

Concernant nos compagnons mineurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant nos compagnons mineurs   Concernant nos compagnons mineurs Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:19

mais pk moi j'ai 12 ans et j'aimerais bien rejoindre votre groupe mais c'est nul car j'ai une mitraillette 0,5j m4 ris et je vais avoir le m92 co2 et je ne pourrais pas etre avec vous mais pk alors au etes forraines c'est des 0,5j?
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Concernant nos compagnons mineurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant nos compagnons mineurs   Concernant nos compagnons mineurs Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:17

tu as 12 ans et sur ton profil que tu a édité tu dit avoir 20 ans quel est ton véritable age????
Revenir en haut Aller en bas
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Concernant nos compagnons mineurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant nos compagnons mineurs   Concernant nos compagnons mineurs Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:09

lol!
un collegien de 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
maska
Invité
Anonymous



Concernant nos compagnons mineurs Empty
MessageSujet: j'aimerais integrer votre team    Concernant nos compagnons mineurs Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:19

bonjours je me presente yoan j'ai 17 ans est j'aimerais commencer l'airsoft dans votre team si vous voulez bien m'accueillir je suis pret a venir regulierement et a achetter des armes et equipement pour mon age avec vos conseils si possible je vous remrci de prendre en compte ma demande Smile j'espere a bientot

mon adresse mail: yo.mascarell@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant nos compagnons mineurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant nos compagnons mineurs   Concernant nos compagnons mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant nos compagnons mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mineurs et l'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:ATF; l'association:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser