ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a Toutes et tous !!!

Aller en bas 
+4
winnienrut
razorbill
Mammouth
Jester
8 participants
AuteurMessage
Jester
Caporal
Caporal
Jester


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:29

Salut,

Je fais essayer de me presenter vite fais bien fais....

j'ai 29 ans, je vis a divonne les bains, et je voudrais me lancer dans l'airsoft....

c'est pourquoi je parcours le forum... je n'est pas encore de matos, enfin pas de réplique car coté camouflage, j'ai ce qu'il faut...

si je devait choisir un style d'apres ce que j'en ai lu, je me vois bien dans la peau d'un sniper...mais un MP5 ou autre full auto me plairais egalement...

en fait je pense que c'est l'occasion, le coup de coeur qui m'aideront a choisir ma premiere replique...

d'ailleur si ya des repliques d'occasions... pourquoi pas...

voila...

en esperant vous rencontrer sur des partie prochainement....

bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:08

tout d'abord bien venu a toi sur notre forum pour ce qui est du choix de ta rélpique je peut te conseiller de te prendre un mp5 il y en a de nombreux modèle différent pour cela il te suffit de regarder sur quelque site d'airsoft si tu veux je peut t'en passer quelques un en mp sinon pour ce qui est du sniping ce que j'en pense c'est que comme beaucoup débutant tu te sentirais mieux dans ce role car attendre et voir des gars de loin et les shooter c'est bon mais en airsoft tout le monde sais que tu va attaquer et souvent tu risque de te faire "OUTER" avant d'en toucher un

enfin bon donc je ne sais pas si tu a fait attention mais je refait un récapitulatif du monde de l'airsoft donc pour ce qui est du langage (je ne dit pas que tu a fait des erreurs c'est aussi a titre informel pour les nouveaux qui serais amené a lire ce message) on parle de réplique pas d'arme les arme de poing sont de GBB ou GNB voila et au lieu de dire tuer on dit OUTER donc voila je pourrai te conseiller si le coeur t'en dit pour t'aider pour l'achat de ta premiere réplique

voila sur ce je le répète bienvenue sur le forum de l'ATF j'espere te voir au plus vite sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:43

bienvenue a toi sur le forum!!

j'espere qu'on te croisera sur le terrain bientot!

et pour les répliques on en reparlera lundi, mais les mp5 sont des bons choix (c'est ce qui se dit, parce que moi j'aime pas ca!!)
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:08

Bienvenue a toi^^

Pour le choix de ta réplique, il faut d'abord choisir en fonction des tes gout et de ton style de jeu (privilégier la maniabilité ou la précision etc etc)
Après je te conseille d'investir dans de la marque pour commencer, ça t'évitera de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Caporal
Caporal
Jester


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:55

desole pour mon vocabulaire mal adapter...

merci a tous pour les conseils et l'acceuil

@+




Mammouth a écrit:
tout d'abord bien venu a toi sur notre forum pour ce qui est du choix de ta rélpique je peut te conseiller de te prendre un mp5 il y en a de nombreux modèle différent pour cela il te suffit de regarder sur quelque site d'airsoft si tu veux je peut t'en passer quelques un en mp sinon pour ce qui est du sniping ce que j'en pense c'est que comme beaucoup débutant tu te sentirais mieux dans ce role car attendre et voir des gars de loin et les shooter c'est bon mais en airsoft tout le monde sais que tu va attaquer et souvent tu risque de te faire "OUTER" avant d'en toucher un

enfin bon donc je ne sais pas si tu a fait attention mais je refait un récapitulatif du monde de l'airsoft donc pour ce qui est du langage (je ne dit pas que tu a fait des erreurs c'est aussi a titre informel pour les nouveaux qui serais amené a lire ce message) on parle de réplique pas d'arme les arme de poing sont de GBB ou GNB voila et au lieu de dire tuer on dit OUTER donc voila je pourrai te conseiller si le coeur t'en dit pour t'aider pour l'achat de ta premiere réplique

voila sur ce je le répète bienvenue sur le forum de l'ATF j'espere te voir au plus vite sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Lacrosse
Sergent major
Sergent major
Lacrosse


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : Saint-Lupicin (39)
Date d'inscription : 27/01/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:18

Bienvenu,

Bon, je me lance,

La question que tous le monde ce pose, d'où te vient ce pseudo ?
C'est toi qui la choisit ? ou c'est un surnoms ? ou ton noms de famille !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersavage.free.fr/
Jester
Caporal
Caporal
Jester


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: mon pseudo   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:23

ben en fait c'est parce que j'ai cree mon compte forum en rentrant du cinéma...

mais si sa pose un probleme ou si ca peut nuire a l'image de l'airsoft j'en change de suite vu que personne ne me connais encore....

voila tout....

alors je garde ou je change?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Trent
Sergent chef
Sergent chef
Kurtis Trent


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Bellignat
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:08

Faudrait que le président donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Lacrosse
Sergent major
Sergent major
Lacrosse


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : Saint-Lupicin (39)
Date d'inscription : 27/01/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:58

Non,non, j'ai rien contre ton pseudo.

Mais n'oublions pas qu'il n'a pas fait que des bonnes choses dans sa vie ! C'était quand même l'enmis public n°1 de l'époque ! (enfin moi, j'y étais pas !, mais turbo peut nous raconter !!! )

Enfin, une chance pour toi, que soit pas aller voir "les Chimpanzés dans l'espace"
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersavage.free.fr/
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:45

Kurtis Trent a écrit:
Faudrait que le président donne son avis

mon frere est le président de l'association il n'est pas la pour dire si tel pseudo est bon ou pas je ne sais pas ce qu'a fait ce fameux MESRINE dans sa vie mais si toi (et la je parle au nouveau) tu n'a pas pris ce pseudo par dépit et qu'il représente ta personnalité (but du speudo) alors garde le sinon change le pour le moment tu est nouveau alors etant modérateur si tu decide de changer de pseudo alors je peut t'aider a oublier le premier parcontre on evite le plus possible de prendre le nom de personne faisant penser a de mauvais évènement donc si Mesrine (faut que je me renseigne sur lui) fait référence a des actes et faits bani par les forums parcontre je vais devoir changer ca par obligation.

pour en conclure je vais tacher de m'informer sur ce Mesrine et demain j'agirai en fonction de ce que j'ai appris et aussi en fonction de toi le nouveau dont le prénom n'est toujours pas divulgué.
Revenir en haut Aller en bas
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:46

oula vous etes un peu fou dans cette assos!!

c'est juste un pseudo en rapport avec l'actualité cinématographique!

mdr, vous avez tous pris de la drogue ou des champotes!
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:58

pffff pour tout dire j'ai meme pas encore fait de recherche pour mesrine le truc c'est que je trouve bête qu'il choisisse ce pseudo JUSTE a cause d'une sortie cinéma je lui propose donc si il le souhaite d'y réfléchir. je tiens a préciser que ce speudo le suivra quand meme tout au long des parties donc voila de toute maniere je vais parler via msn avec lui pour en savoir plus c'est sur qu'après meme si il veut s'appellé trou du c** c'est son choix je m'en moque moi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Caporal
Caporal
Jester


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Adieu Mesrine bonjour Jester   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:31

[b]Merci au administrateur de supprimer mon compte pour que je puis en recree un sous les pseudo de Jester...

et celui la de pseudo, je le traine depuis qu'internet existe...

@+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Caporal
Caporal
Jester


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour Jester   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:34

j'ai reussi tout seul...

Merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:42

je ferais un nettoyage demain pour laisser le temps a tout le monde de le savoir afin de ne pas les troubler.

en tout cas je préfère ce pseudo Jester puis il a l'air de te suivre depuis longtemps.

en tout cas ca ne change rien bienvenu a toi


Dernière édition par Mammouth le Mar 28 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Caporal
Caporal
Jester


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: nettoyage   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:43

ya plus besoin mon pseudo est changer de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Lacrosse
Sergent major
Sergent major
Lacrosse


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : Saint-Lupicin (39)
Date d'inscription : 27/01/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

Pour moi, le but n'était pas de sencuré ton pseudo. Nous sommes encore dans un pays libre (plus pour longtemps !).

Je voulais juste avoir une explication, car d'autre te l'aurais demandé plus tard.
Mais tous comme Mammouth, je trouve dommage de choisir a la va vite un pseudo.

Désolé, pour la petite polémique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersavage.free.fr/
Jester
Caporal
Caporal
Jester


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: pas de paul et mikey   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:12

t'inqiuetes, ... de tout facon j'ai moi même heisiter quand j'ai choisi l'ancien pseudo....


a bientot sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Caporal
Caporal
Jester


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Ma replique   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:24

Ca y est j'ai acheté d'occaz un MP5 Marui avec garde main lazer, et 7 chargeur 5 midcap et 2 lowcap... avec sa batterie et son chargeur.

voila ... donc prochaine sortie je serai avec vous...

@+

Jester l'airsofteur Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:39

cool
a bientot sur les terrains bounce
Revenir en haut Aller en bas
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:10

en effet bonne nouvelle!!

a bientot sur le terrain jester!
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Caporal
Caporal
Jester


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Oui trop content!!!!!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:55

ouais c'est un bonne nouvelle, suis bien content !!!! Very Happy

cette semaine je vais me trouver une paire de lunette qui va bien!

et go! go! go!...

maintenant me reste a bien lire et bien comprendre les regles des différents type de jeux... et envoyer de la Bille !!!!!!!!!!!!

Bonjour a Toutes et tous !!! 30998
Revenir en haut Aller en bas
-=DoG-EateR=-
Sergent
Sergent
-=DoG-EateR=-


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Oyo - Villeurbanne
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:03

yop!

ne t'inquiètes pas pour les règles, elles sont simples à comprendre. Mais j'avoue que j'ai du mal avec les distances de sécurité (on est pas à 1cm près non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Caporal
Caporal
Jester


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

en fait suis pas trop inquiet....

j'ai hate de tester mon matos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Caporal
Caporal
Jester


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 25/10/2008

Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

ca y est mon AEG est arrivé....

la batterie est en charge... bientôt le test !!!!! Bonjour a Toutes et tous !!! 125273

prochainement les photos dans les post qui vont bien!!!

@+

Jester jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a Toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Toutes et tous !!!   Bonjour a Toutes et tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Toutes et tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous AEGCart
» Winnienrut (et ses belles lunettes toutes neuves)
» odin de la sbs vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Membres:. :: - Présentations!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser