| OP chez les ptits montagnards | |
|
+3Mammouth aski pierrick_jura 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrick_jura 1ère classe
| Sujet: OP chez les ptits montagnards Mar 14 Juil - 20:49 | |
| le 22 aout 2009 OP DTCpetite présentation avant nous sommes l'équipe basé sur Arinthod dans le jura. l'année dernière vous étier présent à la partie du 23 aout 2008. c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!! Déroulement de la partie: 8h30-9h => Accueil des joueur : RDV sur la place du village de ST hymetière/Chemilla (les villages sont collés) 9h => passage des répliques au Chrony 10h => Descente au terrain, visite du terrain, petite partie de chauffe .(Team match, dernier survivant, napoléonienne….) 12h30-13h30h => trêve pour la bouf (c'est sacré chez nous!) 14h => début des parties !!!! 16h => inversement des camps 16h30 => début de la seconde manche 18h30=> fin du jeu, et…. BBQ !!!!! Scénario partie: les partie seront un mix des modes assaut et attaque du jeu vidéo UT 2004, il faudra accéder est détruire un générateur en passant par divers points relais qui seront aussi les points de respawn. Divers chemin seront possible pour accéder au générateur….. Les points relais pour être capturé devrons être « détruit » il seront symbolisé par des ballons de baudruche qui devront être percé. Idem pour la destruction du générateur. Les explications exactes ainsi que les carte vous seront remis sur place. Il serait très fun de pouvoir distingué les 2 équipes : Une équipe « humaine » : Equipé de façons moderne et militaire. Pas besoin d’exemple…. Une équipe formée par une coalition des autres espèces des jeux : Donc habillé vous à l’arrache !!! Pour les plus motivé je posterai des images (ou si vous êtes débrouillard vous cherché vous-même ^^) Puissances des répliques : AEG : En dessous de 350 fps en auto. Au dessus ils seront tolérés jusqu'à 400 fps mais ils devront rester en semi et seront marqué à l’aide d’un petit bout de tissus vert pour éviter tout problème. (Ils seront très utile pour percer les ballons d’où cette tolérance) Bolt : limité à 450 fps Pour les GBB et pompes : limites à 350 fps. (Les CO² sont accepté si en dessous de 350….) PAF de 7 euros pour le BBQ (précisé si vous resté ou non dans vos inscription) Inscription : | |
|
| |
aski Sous-lieutenant
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mer 15 Juil - 20:16 | |
| bon ben ok pour moi pierrick je vois que tu as pu trouver le forum tout seul ***************************EDIT *************************************** pour l'ATF : -Aski -Lacrosse - Raph - Dewey - 2 pote a dewey Pas de BBQ rdv la bas A+
Dernière édition par aski le Mar 18 Aoû - 22:10, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Lun 20 Juil - 19:23 | |
| j'ai fait mes petites recherche oui personne ne veut accompagné Aski ? et qu'elle camp voudriez vous jouer ? BBQ or not BBQ ? | |
|
| |
aski Sous-lieutenant
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Lun 20 Juil - 22:20 | |
| il va y avoir 4 à 6 personnes, mais il sont lents sans bbq pour moi car j'ai une petite famille camp humain
Dernière édition par aski le Sam 15 Aoû - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mammouth Lieutenant
Nombre de messages : 866 Age : 37 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mar 21 Juil - 4:24 | |
| moi je suis partant mais a confirmer avant la fin de semaine j'appelerai mon frere stephane et je vous tiens au courant mais mon frere est chaud c'est dernier temps pour venir au partie donc ca devrai etre bon | |
|
| |
aski Sous-lieutenant
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mar 21 Juil - 13:30 | |
| - Mammouth a écrit:
- moi je suis partant mais a confirmer avant la fin de semaine j'appelerai mon frere stephane et je vous tiens au courant mais mon frere est chaud c'est dernier temps pour venir au partie donc ca devrai etre bon
moumouth on joue ce samedi ? | |
|
| |
Mammouth Lieutenant
Nombre de messages : 866 Age : 37 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mar 21 Juil - 14:07 | |
| arfffff je croyais que cette op c'était ce week end bon ben je leur demanderai pour l'op aussi mais pour ce week end je pense que c'est sur qu'on jouera winnie devrai descendre avec gunvenom et il est personnellement motivé ... | |
|
| |
Mammouth Lieutenant
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mar 21 Juil - 14:08 | |
| a ouais effectivement c'est en aout ben c'est pas sur qu'on puisse venir a cette op on prévoit un départ en vacance a cette date a voir ... | |
|
| |
Lacrosse Sergent major
Nombre de messages : 298 Age : 47 Localisation : Saint-Lupicin (39) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mar 21 Juil - 14:12 | |
| Normal je devrais être dispo, pour faire le Lapin pour aski.
Je me renseigne de mon coté pour avoir 2 ou 3 joueurs de plus . | |
|
| |
aski Sous-lieutenant
| |
| |
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Sam 1 Aoû - 13:30 | |
| alors qui vient ? et qui reste au BBQ ? (c'est qu'il faut que je commence a m'organiser moi ) | |
|
| |
aski Sous-lieutenant
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Sam 1 Aoû - 21:33 | |
| ben moi sans bbq | |
|
| |
razorbill Maréchal
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Sam 1 Aoû - 21:57 | |
| malheureusement pas dispo, je pars du 21 au 29... | |
|
| |
puma01110 Sergent
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : hauteville Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mar 4 Aoû - 10:43 | |
| je vais voir pour venir mais je ne peux pas garantir a 100%...a confirmer !!! | |
|
| |
Lacrosse Sergent major
Nombre de messages : 298 Age : 47 Localisation : Saint-Lupicin (39) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mar 11 Aoû - 6:37 | |
| Dsl, pour la réponse tardive,
Je viens avec 4 potes.
- Moi (Lacrosse) - Raph - Dewey - 2 pote a dewey
Tous majeur et vacciné | |
|
| |
aski Sous-lieutenant
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Sam 15 Aoû - 12:34 | |
| - Lacrosse a écrit:
- Dsl, pour la réponse tardive,
Je viens avec 4 potes.
- Moi (Lacrosse) - Raph - Dewey - 2 pote a dewey
Tous majeur et vacciné réponds pour le BBQ ? | |
|
| |
winnienrut MB Président
Nombre de messages : 614 Age : 39 Localisation : Oyonnax, lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Dim 16 Aoû - 12:31 | |
| Je pense que pour nous (guy, steph, yoh, yan et moi même) se sera mort pour ce week end ci (une sortie prévue)...
Bonne partie en tout cas^^ | |
|
| |
aski Sous-lieutenant
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Lun 17 Aoû - 12:50 | |
| edit du 2eme post pour le suivi de qui, ou et quand ... | |
|
| |
puma01110 Sergent
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : hauteville Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mar 18 Aoû - 13:57 | |
| désolé mais c'est mort pour moi, mes parents fête leur anniversaire de mariage....je vais quand même pas leur tiré quelques billes dessus pour faire un mix des deux alors je vais rester tranquille. amusez vous bien !!! | |
|
| |
Lacrosse Sergent major
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mar 18 Aoû - 15:44 | |
| pas de BBQ pour nous, merci
Pour les voitures , on descend pas a molinges. Nous partirons dimanche matin vers 8h, de Lavans ou St Lup.
Aski, appele moi, si besoin | |
|
| |
aski Sous-lieutenant
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mar 18 Aoû - 20:35 | |
| pas de prob lacrosse, je pensais que vous passiez par molinges mais bon si vous partez dimanche matin .... on se retrouve là bas A+ | |
|
| |
Lacrosse Sergent major
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Mer 19 Aoû - 17:48 | |
| heu!
je vois que comme moi, tu est en vacance complet. l'OP c'est samedi en faite. lol
Donc a samedi | |
|
| |
aski Sous-lieutenant
| |
| |
Lacrosse Sergent major
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Jeu 20 Aoû - 15:06 | |
| Si j'ai tous compris l'OP c'est le 22/09, et jusqu'a preuve du contraire, le 22 c'est samedi | |
|
| |
aski Sous-lieutenant
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards Jeu 20 Aoû - 19:22 | |
| oui c'est pour ca que dimanche matin je dors ... mais pas le samedi car il faut se lever pour aller a l'op | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP chez les ptits montagnards | |
| |
|
| |
| OP chez les ptits montagnards | |
|