ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le 20 septembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
topper harley
Caporal-chef
Caporal-chef
topper harley


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Bellegarde sur Valserine 01200
Date d'inscription : 14/05/2008

Le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Le 20 septembre 2009   Le 20 septembre 2009 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:28

Hello les Tontons,

Je me permets de lancer le feedback de ce jour car je n'en peux plus d'attendre::Smile))

En effet, même si je n'ai pas jouer une seule partie, j'ai passé une journée vraiment formidable.
Nous le devons à votre accueil et à votre gentillesse.
Et je tiens à vous remercier du fond du cœur de nous avoir prêté le terrain qui est soit dit en passant d'enfer!!!!!
Et ce n'est pas les 5 mn de marche qui vont me faire changer d'avis.
Il y a sur ce terrain de réelles possibilités pour élaborer des scénarios d'enfer et des OP.
Aujourd'hui, j'ai vu du fairplay en pack de 24, du rire de la joie, du bon jeux et le tout dans une ambiance vraiment formidable.
La preuve c'est que tout le monde s'est mélangé sans aucune difficulté et même le matériel était mélangé.
D'un côté on prêtait du gaz, de l'autre des billes, encore d'un autre côté, des répliques, de lunettes enfin.
C'est une journée a marquer d'une pierre blanche pour moi.
Le seul point noir, CE FOUTU REIN DE biiiiiiiiip et je m'en excuse profondément.
Alors imaginez un peu dans quel état revanchard je serais lors de notre prochaine partie ensemble.
Encore un ENOOOOOOOOOOOOORME merci pour l'accueil et marci également à la "Papy Team" d'avoir fait tous ces kms.

Je vous dis à très bientôt si vous êtes d'accord Le 20 septembre 2009 F22f3dc0
Revenir en haut Aller en bas
http://cheapnyack.1fr1.net/forum.htm
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre 2009   Le 20 septembre 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:30

tu a assez bien résumé la journée très bonne ambiance, du fairplay, de la rigolade et heureusement que la météo n'est pas venu troubler une si bonne journée sunny

j'ai été agréablement surpris par les nouveaux que vous avez amené qui n'ont pas subit la journée rendeer , mais qui se sont vraiment engagés dans les différents affront Le 20 septembre 2009 Fleaude2 bravo à eux Le 20 septembre 2009 411716

un grand merci aux grenoblois qui ont parcourus autant de kilomètre pour cette journée

j'espère quand meme que la prochaine fois on pourra échanger quelque bille avec toi topper Le 20 septembre 2009 426153

PS pourrais-tu mettre les photos qui ont été réalisé lors de cette journée dans ce topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre 2009   Le 20 septembre 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:14

salut

tres content de vous avoir rencontré.

Topper tu as trouvé une bonne bande d'airsofteur, je suis content pour toi
La prochaine on essayera d'organiser un peu mieux, mais ca sera avec plaisir de vous revoir.
Peux tu nous passer les contacts (forum, site) des gars qui étaient avec toi, afin de garder le contact ?

Merci d'etre venu afro

moumout il te manquerait pas qq chose (comme une replique et tes trellis ...) Le 20 septembre 2009 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre 2009   Le 20 septembre 2009 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:16

Laughing ouais j'avais completement zappé je pensais qu'a la voiture a ce moment la je m'en suis rendu compte que 2h après tu rend compte et en plus c'est sylvain qui me l'a fait remarquer Laughing

ben dès que tu monte sur oyonnax ou a proximité fait moi signe que je vienne chercher tout ca ou a la prochaine partie ( mais il me semble qu'il y a des batteries et etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
topper harley
Caporal-chef
Caporal-chef
topper harley


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Bellegarde sur Valserine 01200
Date d'inscription : 14/05/2008

Le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre 2009   Le 20 septembre 2009 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:02

Oh pardon j'ai zappé pour les photos:

http://picasaweb.google.fr/Toptopletop/PartieChezLesATF#

Et pour contacter la Papy Team:
http://airsoft-snooper.skyrock.com./
http://team-airsoft-38.skyrock.com/3.html

Je pense que tout y est:Smile)

Je ne retrouve plus mon BB loader.
Serait-il chez vous?
Il est marron transparent et c'est un BB loader de bas de gamme donc rien d'alarmant:Smile)
Si jamais il est chez vous, je lme récupèrerai lors de notre prochaine rencontre.

@+++++++++++++++ les Tontons :Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheapnyack.1fr1.net/forum.htm
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

Le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre 2009   Le 20 septembre 2009 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:20

merci pour les photos si on trouve ca chez nous ou a l'occasion sur le terrain ou te le rendra sans probleme

merci pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

Le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre 2009   Le 20 septembre 2009 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:49

Mammouth a écrit:
Laughing ouais j'avais completement zappé je pensais qu'a la voiture a ce moment la je m'en suis rendu compte que 2h après tu rend compte et en plus c'est sylvain qui me l'a fait remarquer Laughing

ben dès que tu monte sur oyonnax ou a proximité fait moi signe que je vienne chercher tout ca ou a la prochaine partie ( mais il me semble qu'il y a des batteries et etc ...)
ok
pas vue de bbloader No
et merci topper !
Le 20 septembre 2009 4110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre 2009   Le 20 septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 septembre 2009
» 20 septembre
» OP dispo le 7 septembre
» le 11 octobre 2009
» Partie CQB : Samedi 27 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Galerie photos et debriefing:. :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser