ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 T-shirt glock beretta colt etc etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gin
Adjudant
Adjudant
gin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : sur le terrain avec mes repliques mes billes mon gaz mes batteries et bien sur mes lunettes
Date d'inscription : 22/04/2008

T-shirt glock beretta colt etc etc... Empty
MessageSujet: T-shirt glock beretta colt etc etc...   T-shirt glock beretta colt etc etc... Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:12

Hello,

pour ceux que ça interresse je peut avoir des t-shirt de marque comme Glock, Beretta... officiel donc si vous en voulez faites signes XD

il y a donc:

_ le Glock:

T-shirt glock beretta colt etc etc... 15357_1139462178074_1573001698_30293672_5650078_n
T-shirt glock beretta colt etc etc... 15357_1139462138073_1573001698_30293671_4283542_n

_le P.Beretta:

T-shirt glock beretta colt etc etc... 11067120500019878510420

ils sont au prix de 30€ pieces avec frais de port pour la france inclus et frais de port pour vous aussi (je ferait qu'un colis pour les limités XD)

je me suis renseigné pour d'autres marques:
_H&K (non pas H&M)
_Colt
_S&W
mais ce la je le saurai samedi 12 dec. si je pourrai en avoir et quelle gueule ils ont Smile

donc voila cloture des commandes et payment le 08 janvier 2010 a 0h00 comme ça je passe comande le lendemain

indiqué moi la marque et la taille (S,M,L,XL)
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-05.1fr1.net/index.htm
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

T-shirt glock beretta colt etc etc... Empty
MessageSujet: Re: T-shirt glock beretta colt etc etc...   T-shirt glock beretta colt etc etc... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:28

ha, pas de xxxxxl alors c'est cramé pour moi et razor (cf le com de aski lol)

NOn plus sérieusement les t-shirt sont super sympa pas c'est pas mon trip comme la plus part d'entre vous le savent (je suis plus réplikos* que geardos^^).
En tout cas merci pour la proposition Wink


* je vais poser un copy right sur ce mot^^
Revenir en haut Aller en bas
gin
Adjudant
Adjudant
gin


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : sur le terrain avec mes repliques mes billes mon gaz mes batteries et bien sur mes lunettes
Date d'inscription : 22/04/2008

T-shirt glock beretta colt etc etc... Empty
MessageSujet: Re: T-shirt glock beretta colt etc etc...   T-shirt glock beretta colt etc etc... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:39

je pense que du XXL devrais être dispo

après je ne fait que proposer je sais très bien que la majorité ne sont mais alors pas du tout geardos


mais ça reste surtout du t-shirt qu'on peut mettre tout les jours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-05.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





T-shirt glock beretta colt etc etc... Empty
MessageSujet: Re: T-shirt glock beretta colt etc etc...   T-shirt glock beretta colt etc etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt glock beretta colt etc etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Colt 1911A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Commandes, besoins, ventes:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser