ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bon on se sort les doigts ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:47

bon qui veut rejouer, qui est motive ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:37

moi moi moi, mais par contre mes doigts sont bien là ou ils sont!!
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:26

euh ben moi je suis bien tenté biensur propose une date je vais essayer de voir si ya des motivés dans l'entourage et je te tiens au jus ^^
quand a toi hébus repose toi bien car quand tu reviens tu fait le terminator hihi
Revenir en haut Aller en bas
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:31

je peux prevoir un deplacement si besoin ou si pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:42

ça peut se faire aussi, mais si on joue sur Bonaz, je viendrai avec 2 voir 3 amis équipé (de la chair fraiche car tout jeune dans l'airsoft!)
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:06

plus d'infos cet aprem la je vais dormir mon frere dois me telephoner pour me dire si il descend cet aprem ou si je monte samedi sur lyon

PS: bosh est en afrique du sud donc je pense que c'est mort pour lui l'enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Trent
Sergent chef
Sergent chef
Kurtis Trent


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Bellignat
Date d'inscription : 09/04/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:02

Mammouth a écrit:
plus d'infos cet aprem la je vais dormir mon frere dois me telephoner pour me dire si il descend cet aprem ou si je monte samedi sur lyon

PS: bosh est en afrique du sud donc je pense que c'est mort pour lui l'enfoiré

Apparemment tu devras monté à Lyon samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:55

Moi aussi motivé à tirer de la bille^^
Dispo tous les samedi (enfin je peux réserver des samedi sans problèmes, faut juste prévoir un peut à l'avance^^), en sortie ou a Bonaz. J'en ai parlé à Anass et il est motive, les autres je sais pas, on pourra certainement ramené de la chair fraiche non aussi, a voir après s'ils compteront s'y mettre ou pas... En tout cas c'est une bonne idée Razor
Revenir en haut Aller en bas
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:57

attend, attend winnie, on parle de faire de l'airsoft avec des répliques qui lancent des billes (donc qui ne sont pas en panne!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:46

Enfoiré, moi au moins je sais courir sans me flinguer un genou Razz

Plus sérieusement tu vas mieux au fait?? Ma mère à également très récemment eu un problème aux deux genoux et c'est là que j'ai appris que ce genre d'opération est assez dangereuse quand même (ils lui ont dit qu'elle était trop jeune pour être opérée, ca fait peur...), enfin tout ca pour dire que je n'avais pas mesuré la gravité de la situation et que je suis encore plus content que ca se soit bien passé pour toi Razor^^ (même si tu me charrie sur mes répliques enfoiré!!!)
Revenir en haut Aller en bas
razorbill
Maréchal
Maréchal
razorbill


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:13

ouaip ça va de mieux en mieux, la rééducation est longue mais ça avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Trent
Sergent chef
Sergent chef
Kurtis Trent


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Bellignat
Date d'inscription : 09/04/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:44

Qui aime bien châtie bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:32

Kurtis Trent a écrit:
Qui aime bien châtie bien lol!

Tiens ben je vais te passer un sacré tabac la prochaine fois qu'on se voit Kurtis^^

Et encore pire si tu fais ton PD a la prochaine partie et que tu ne sors pas ton ak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Trent
Sergent chef
Sergent chef
Kurtis Trent


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Bellignat
Date d'inscription : 09/04/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:36

winnienrut a écrit:
Kurtis Trent a écrit:
Qui aime bien châtie bien lol!

Tiens ben je vais te passer un sacré tabac la prochaine fois qu'on se voit Kurtis^^

Et encore pire si tu fais ton PD a la prochaine partie et que tu ne sors pas ton ak Twisted Evil

Mais non, mais non winnienrut est très gentil doux comme un agneau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:27

bon je joue demain avec la JAG si certains veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:32

super aprem
meteo au top
les repliques ont toutes tournées et shooté ! cool pour une reprise !
toujours aussi sympa la jag, je pense passer plus de temps avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth
Lieutenant
Lieutenant
Mammouth


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 15/10/2006

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:04

dsl mon pti aski de ne pas avoir vu ce post en temps et en heure je n'aurai malheureusement pas pu venir car j'ai travaillé samedi soir
Pour ma part j'ai vendu ma m249 et je reviendrais donc quand ma nouvelle réplique sera finalement prète normalement dans moin de deux semaine j'espere que ca sera bon
je comprend que tu aille du coté de la jag vu la motivation et/ou les problemes qui touchent nos membres je ne sais pas quand tout sera pret pour réellement débuter cette saison mais a la vu des beau jour la motivation devrais revenir vite...
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:31

Pareillement désolé de ne pas avoir lu a temps ton post aski Crying or Very sad

Tu as très bien fait de jouer avec la JAG qui de toute évidence est une equipe plus motivée (et motivante pour le coup) que la notre...

Va falloir passer un sérieux coup de balaie chez nous pour vraiment définir qui sont les membres motivés et près à jouer de façon régulière parce que ca commence à bien faire de courir après tout le monde tout le temps (et je parle également de moi qui ne passe plus assez souvent sur notre forum...).

Je vais pour se faire envoyer des MPs et créer un post ici même (on va certainement avoir de mauvaises surprises mais c'est mieux de savoir a quoi s'en tenir je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
aski
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
aski


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2007

bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:56

il est clair qu'apres l'AG je pensais que la motivation allait en mettre un coup mais flop tout ce qui a ete "planifie" pour novembre n'a pas ete fait 6 mois apres ...
donc on reste sur un terrain peu accesible qui empeche les invitations d'autres team et donc limite la motivation.
je vous avoue que je veux prendre du plaisir a jouer et ca passe forcement par des rencontres avec les autres teams ...
j'ai vu raph cet aprem, il m'a dit qu'il a l'impression de s'en fait avoir de 10 euros ... mais reste qu'il ne le dit pas mechament .
voila cette année sera decisive pour l'ATF soit elle reste dans son bois a 6 ploucs ou soit elle s'ouvre aux autres en se donnant les moyens (et des moyens differents de ce qui ne marche pas actuellement ...)
j'espere que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon on se sort les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: bon on se sort les doigts ?   bon on se sort les doigts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon on se sort les doigts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Parties:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser