ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 red major

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

red major Empty
MessageSujet: red major   red major Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:29

Il est vrai que je ne me suis pas présenté pour certaine personne de la team( et pour ceux qui disent qu'ils ne me conaissent pas,j'ai deja fait 2 parties d'airsoft avec votre team,enfin bon),voila moi c'est Micke,j'habite sur oyonnax et j'avais créer une team d'airsoft sur oyonnax mais comme je conaissais coco il m'a dit de venir essayer avec vous et je suis venu.^.^,moi je suis pratiquement dispo tout les week end(sauf urgence je suis toujours la)donc voila je me suis présenté et si vous voulez en savoir plus il faudra voir ca sur le terrain^.^ (ou alors poser des questions a coco il me connait bien.lol)bon voila et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
winnienrut
MB Président
MB  Président
winnienrut


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : Oyonnax, lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

red major Empty
MessageSujet: Re: red major   red major Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:14

Enchanté Red Major^^
Encore une fois désolé si je ne te reconnais pas (je veux dire par là que je n'arrive pas a me faire une image de toi en tête)...
Mais il faut dire que je suis nouveau moi aussi (enfin j'ai fait les cinq a six derniere parties^^) et j'ai du mal a me souvenir des prénoms de tous les membres de la team alors les surnoms tu penses bien lol!

En tout cas ravi de voire qu'il y a du monde dispo et motivé (qui passe aussi sur le forum cheers cheers cheers )
J'ai hate de te voir (ou revoir, parce qu'apres tout on c'est pt'etre deja vu...) sur le terrain^^

PS: Sinon ce serait pas mal aussi de nous dire de quelle replique tu dispose(et son type, aeg, spring, bolt etc etc)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

red major Empty
MessageSujet: re   red major Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:35

ben voila j'ai pour l'instant un fusil a pompe avec crosse amovible(0,5j) et un petit gun pareil, même puissance, je suis en train de voir pour un AK 47 tout metal(1 J) mais il faut encore que je réunisse le fric, ben voila, sinon j'ai un peu de matos(vetement) comme gilet tactique, casque SWAT, rangers, tenue de combat tiger et voila^.^,j'espere a bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
bosh
MB Trésorier - Secretaire
MB  Trésorier - Secretaire
bosh


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

red major Empty
MessageSujet: Re: red major   red major Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:04

bienvenu a toi red sergent lol! désolé red major ( je vais jamais me faire à ce pseudo )

c'est trés interessant de pouvoir constater qu' il existe de nombreux airsofteur dans notre petite cité qui est oyonnax et je suis heureux de les rencontrer sur des champs de batailles.
Que cette croissance de notre future assos continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shit!
commando elite
commando elite
Snake Shit!


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

red major Empty
MessageSujet: Re: red major   red major Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:07

Yé winni c'est normal que tu le connaisse pas tu ne l'a pas encore vu, mai a la prochaine partie suremant, vu que vous etes revenu dans le coin! lol


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shit!
commando elite
commando elite
Snake Shit!


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : death zone
Date d'inscription : 03/10/2006

red major Empty
MessageSujet: Re: red major   red major Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:32

Excuse les mick, il savai pa mdr mai il on abusé ! j'trouve ke sa crain tou ske tu t pri dan la geule!!! excusé, j'leur avai di k'yorai d nouvo mai bon... on vera tt sa samedi
Revenir en haut Aller en bas
Red
Major
Major
Red


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 18/02/2007

red major Empty
MessageSujet: oki oki   red major Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:38

oki c'est pas grave j'ai l'habitude,sniff nan sérieux y'a pas de mal ils me connaissent pas tous alors je leur en veux pas du tout^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red major Empty
MessageSujet: Re: red major   red major Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red major mutant ^^
» Red major encore
» Enfin!!! red major!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF .:Association d'airsofteurs de l'ain! Bienvenue!:. :: .:Membres:. :: - Présentations!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser